Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

The Amazing Spider Man - Problème de trouvaille

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

The Amazing Spider Man - Problème de trouvaille

Messagede EruIluvatar » 11/01/2016 17:07

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum [:fantaroux:2]
Je suis un fan absolu et collectionneur invétéré de bande-dessinée franco-belge et je me suis mis depuis quelques temps aux comics, car cet univers décrit dans les nombreux films Marvel ou la trilogie Batman m'a fortement attiré !
J'ai donc commencé par le commencement avec Spider-Man en VO et je me suis régalé avec l'intégrale n°1 de TASM chez Marvel Masterworks (un peu chère, mais encrage et papier de très bonne facture néanmoins) dispo sur amazon et j'ai poursuivi avec la 2 et la 3.
Mais le pb, c qu'ils s'arrêtent à la 8 et que ces intégrales (notamment la 6) montent à des prix assez exorbitants même sur .co.uk et amazon US!
Comme je suis pas du tout adepte de la traduction française (je sais qu'il y a les intégrales Paninis en VF sur le même site), j'ai vu qu'il y avait aussi les Marvel Essentials avec 2 fois plus de pages (ca c'est cool) mais en noir et blanc (moins cool mais pas dérangeant pour autant) le pb c que leur publication s'arrête au volume 11 càd #185 quelque chose comme ça [:bdgest]
Comme y a 700 numéros rien que pour le volume 1, je me demande où on peut trouver les autres (en VO bien sûr) j'ai cherché un peu partout et chou blanc... :cry2:
Comme vous êtes plus experts que moi, je me suis dit que vous aviez quelques indications pratiques où trouver ces numéros en VO (en couleur ca serait le summum :bravo: [:flocon:2] mais bon faut pas rêver ^^) parce que j'ai l'impression que personne ne s'y est penché étant donné que cette série n'intéresse pas (plus) énormément de gens non plus, mais je peux me tromper.
J'attends avec impatience vos suggestions [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
EruIluvatar
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 30/12/2015

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron