Vaillant a écrit:Quel type de peinture utilises-tu pour faire les retouches sur les figurines ?
Je suis parfois tenter aussi de faire des retouches, mais je ne suis pas sur que cela soit de l'acrylique.
harrison a écrit:un nombre de 77 a ete avance a un moment, mais jebpense qu'on peut facilement imaginer aller plus loin, avec toutes. lesversions possibles des persos principaux... le reservoir des persos secondaires semble aussi inepuisable. Le dernier colis recu est top avec bergamotte, philipulus et je sais plus qui, vraiment chouette.
reg95 a écrit:harrison a écrit:un nombre de 77 a ete avance a un moment, mais jebpense qu'on peut facilement imaginer aller plus loin, avec toutes. lesversions possibles des persos principaux... le reservoir des persos secondaires semble aussi inepuisable. Le dernier colis recu est top avec bergamotte, philipulus et je sais plus qui, vraiment chouette.
Le premier HS porte le numéro 100 sur le site
S'ils respectent leur numérotation cela va nous coûter les deux bras
patrick gely a écrit:Peut-être aussi qu'il y aura aussi une deuxième collection qui commencera à 200 !
Et là c'est deux bras et deux jambes !
patrick gely a écrit:Peut-être aussi qu'il y aura aussi une deuxième collection qui commencera à 200 !
Et là c'est deux bras et deux jambes !
indianaced a écrit:Vaillant a écrit:Quel type de peinture utilises-tu pour faire les retouches sur les figurines ?
Je suis parfois tenter aussi de faire des retouches, mais je ne suis pas sur que cela soit de l'acrylique.
la peinture citadel, c'est celle utilisé pour les figurine warhammer c'est le mieux...
Bad Bear a écrit:Je suis aussi intéressé par ces peintures... mais quelle gamme utilises-tu ? j'ai vu qu'il existait plusieurs gammes.
indianaced a écrit:Bad Bear a écrit:Je suis aussi intéressé par ces peintures... mais quelle gamme utilises-tu ? j'ai vu qu'il existait plusieurs gammes.
l'ancienne gamme étant remplacé depuis plus de un an, la gamme actuelle présente les couleur de base (rouge, noir, blanc...) et les variantes, aprés faut pas prendre les lavis ou encre
pour faire simple les 2 premières photos de ce site
http://lafaf75.wordpress.com/2012/05/01/test-gamme-citadel/
archie07 a écrit:je dois être stupide, je l'ai acheté !!
Ceci dit, mon exemplaire était bien fait, pas de défaut particulier. Comme 95 % de mes figurines depuis le début (je les prends toutes) ...
Je dois avoir un sacré bol
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité