Pas encore reçu mon colis, mais s'il y a qqchose dedans, je vous tiendrai informés, tel un sauveur que je suis de toute façon.
Je partage ta dernière phrase Philg62, une vraie baltringue l'autre...

harrison a écrit:Pas encore reçu mon colis, mais s'il y a qqchose dedans, je vous tiendrai informés, tel un sauveur que je suis de toute façon.

berret a écrit:L'info sur le flyer provient tout simplement du site macollection.com
J'ai pas plus d'info sur le contenu.

reg95 a écrit:Et le Professeur Philippulus quelqu'un l'a vu mercredi en kiosque

harrison a écrit:Pas encore reçu mon colis, mais s'il y a qqchose dedans, je vous tiendrai informés, tel un sauveur que je suis de toute façon.
Je partage ta dernière phrase Philg62, une vraie baltringue l'autre...

harrison a écrit:Nan et je m'en fous complètement ma grande...

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

ENERGIE71 a écrit:archie07 a écrit:bon, sur le site d'Energie71, dans la rubrique "à paraître prochainement", il y a indiqué ceci :TF1 Kiosque
N° 1 Collection Tintin - Hors-série
donc, c'est toujours de TF1 Kiosque qu'il s'agit .... des supers figurines plus grandes ? Des scènes ?
s'te plaît Energie71, dis nous en plus ...

archie07 a écrit:mais en sais-tu plus ? et si oui es-tu "autorisé" à en parler ?

indianaced a écrit:archie07 a écrit:mais en sais-tu plus ? et si oui es-tu "autorisé" à en parler ?
ben s'il le dit pas c'est qu'il n'est ps autorisé, il attend le feu vert c'est logique...

ENERGIE71 a écrit:J'ai dit pour le moment ce que je pouvais dire

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités