indianaced a écrit:vu tintin cosmonaute en kiosque aujourd'hui mais je sais pas qui c'est qui met les couleur met il peint aucun des détaille (les sangles rouge des bouteille d'oxygène, les boutons et la lumiere )
Guppy1272 a écrit:Je viens de me procurer Tintin en habit lunaire et je la trouve superbe et plus lourde que les autres.
Quant aux détails, je pense qu'on ne peut pas être trop exigeant pour 13EUR. Quand on voit les personnages des voitures Tintin, ils sont quasi tous ratés pour un prix de 10EUR supplémentaire.
Mon prochain achat sera sans doute Alcazar, qui sur photo a vraiment l'air réussi...
abrahamT a écrit:Guppy1272 a écrit:Je viens de me procurer Tintin en habit lunaire et je la trouve superbe et plus lourde que les autres.
Quant aux détails, je pense qu'on ne peut pas être trop exigeant pour 13EUR. Quand on voit les personnages des voitures Tintin, ils sont quasi tous ratés pour un prix de 10EUR supplémentaire.
Mon prochain achat sera sans doute Alcazar, qui sur photo a vraiment l'air réussi...
Normale qu elle soit plus lourde,il y a plus de matière avec sa combinaison de cosmonaute et son équipement .
Sinon sur ta statuette est ce que les manchettes de tintin reliées a la combinaison on l air bien fixées ?
Sur la mienne elles sont mal ajustées, par contre sur la photo elles sont nickelle.
manupi a écrit:manupi a écrit:Comme l'a dit Popof007 dans un présent post, les premiers numéros devraient être (sans certitude sur l'ordre) :
1:Tintin en trench coat
2:Haddock dubitatif
3:Tournesol et sa bêche
4:Dupond engoncé dans son chapeau
5:La castafiore au perroquet
6:Milou promène son os
7:Tintin en habit lunaire
8:Tchang
9:Rastapopoulos avec un tatouage
10:Alcazar lanceur de couteau
11:Abdallah
12:Tintin en chinois
13:Seraphin Lampion au chapeau
Maintenant, en détaillant les docs envoyées avec le numéro 1, on peut dores et déjà s'attendre aux persos suivants
- Tintin en Chinois (encore un) avec un paquet sous le bras
- Tintin en scaphandrier
- Seraphin Lampion avec bonnet
- Haddock au sabre et chapeau du chevalier
- Caredas
- Zorino
En regardant sur les couvertures des livrets, on peut rajouter
- Tournesol en combi verte en colère (objectif lune)
- Baxter en combi verte (objectif lune)
- Haddock en habit lunaire
- Philippulus le prophète au gong
- Tintin enfilant son trench coat (encore)
- Milou dormant
- La concierge du capitaine
- Rackam le rouge
- Dupont en mayot de bain
- Dupont avec costume noir et chapeau melon (Sans certitude)
- Un chauffeur de taxi (sans certitude)
- Le gorille de l'île noire
Soit un total de 31 figurines
Une 32ème figurine de Tintin en combinaison verte (objectif Lune) est visible sur le livret n°6 de Milou
harrison a écrit:C'est vraiment des bites...
harrison a écrit:C'est quoi le rapport avec la collection???
RoAzHonEg a écrit:Le rapport c'est de faire un jeu d'echec avec les figurines de la collection
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités