indianaced a écrit:juste comme ça, est-ce quelqu'un aurait le numéro du code barre de la collection qui doit se situé sur le carton (en tout cas aucun sur les fascicules), celui commençant par M, pour pouvoir commander un ancien numéro dans ma presse (le 93 rascar capac car bizarrement pas vu du tout en kiosque alors que chester et le dernier tintin il y en a plein...)
indianaced a écrit:bon suis aller le commander ben sa marche pas (code pour courrier internationale), a premièrevu au bout d'un mois ou 2 le code ne marche plus snif
indianaced a écrit:oui mais la a première vu impossible de le commander bizarrement
(et le pire c'est que j'ai demandé aussi la fusée hachette de tintin sortie aujourd'hui et le code de la collection ne lui donne aucun résultat)
indianaced a écrit:oui mais la a première vu impossible de le commander bizarrement
(et le pire c'est que j'ai demandé aussi la fusée hachette de tintin sortie aujourd'hui et le code de la collection ne lui donne aucun résultat)
harrison a écrit:Un des rares avantages à être abonné, alors bon, j'en profite!
archie07 a écrit:j'avais arrêté l'abonnement à cause de ces socles, mais c'est pas grave j'ai un buraliste qui me réserve ma figurine tous les 15 jours ... J'ai pris le rythme et c'est un vrai petit plaisir de découvrir "en vrai" chaque figurine une semaine sur deux ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités