Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Texas n°1 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Texas n°1 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine

Messagede stefan » 15/06/2014 02:55

Texas n°1 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine chez Vide Cocagne.
Image
Je vais le répéter à chaque fois, Vide Cocagne lance en février 2014 la collection Épicerie Fine. L'idée est de lancer plusieurs séries de comics à la française. Sur chaque série un auteur ou groupe d'auteur aura carte blanche pour livrer 32 pages de bande dessinées sur un rythme plus ou moins biannuel.
Image
Olivier Texier est le roi du contrepied et de l'absurde. Texas est une suite de petites histoires amusantes, toutes plus incohérentes les unes que les autres. Des petits bijoux de déconstructions qui suivent une illogique rigoureuse pour vous amener à chaque coup inexorablement vers une chute imprévue et déroutante. Si vous ne connaissez pas encore Olivier Texier, c'est le moment de vous y mettre.

.
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
stefan
Editeur
Editeur

Re: Texas n°1 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine

Messagede Papy Boingtone » 17/06/2014 09:27

Et cela sort quand en librairie ???
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile

Messagede stefan » 17/06/2014 09:47

Maintenant.
"Une centrale nucléaire c'est comme une femme, il suffit de bien lire le manuel et d'appuyer sur le bon bouton." Homer J. Simpson
stefan
Editeur
Editeur

Messagede Papy Boingtone » 17/06/2014 12:47

OK merci !
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile

Messagede stefan » 17/06/2014 23:31

Merci à toi.
stefan
Editeur
Editeur

Texas n°2 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine

Messagede stefan » 08/04/2015 21:36

Texas n°2 Par Olivier Texier, Collection Épicerie fine chez Vide Cocagne.

Image

Deuxième vague de la collection épicerie fine, la collection de séries de comics d'auteurs de chez Vide Cocagne.

Olivier Texier continue sa suite de petites histoires amusantes, toutes plus incohérentes les unes que les autres. Dans ce numéro 2 il s'aventure plus dans le glauque et le malsain que dans le premier numéro, ce qui n'est pas pour me déplaire tant il sait faire preuve d'inventivité dans le domaine du crade. Ces petits bijoux de déconstructions suivent toujours une illogique rigoureuse pour vous amener à chaque coup inexorablement vers une chute imprévue et déroutante. Mais dans ce numéro 2, je dois dire que le plus bluffant, c'est qu'il arrive même au passage à émouvoir son lecteur.
stefan
Editeur
Editeur

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs