Juste pour savoir comment les auteurs ont prix la dernière histoire parue dans les chronique des sillages????
On nous a signalé qu'on en parlait(il y a toujours des gens qui rêeeeeeeeeeeeeeeeevent de voir des auteurs se latter les chiccos).
Mr Morvan s'est exprimé sur ce sujet ici:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 9108-3.htm
On fait de notre mieux pour faire vivre notre série en étant le plus différent possible. On tiens notre ligne de conduite peace and love, et on laisse le temps faire son oeuvre.
Maintenant, merci de ne plus en parler dans notre topic, ça ne nous intéresse pas, on n'a pas envie de faire la guerre avec qui que ce soit. Evitez aussi d'aller relancer le truc là-bas, je pense que Mr Morvan à été suffisament clair. Charognards avides de sang s'abstenir, donc.
Merci aussi d'éviter de pourrir ici qui que ce soit pensant qu'on sera forcément de votre avis(ce qui est faux). Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, après avoir lu ses albums( c'est mieux pour critiquer), allez lui dire entre 4 yeux, en festival par exemple.Idem si vous avez quelque chose à Nous-me, dire...
Voilà, le débat est clos, on reparle de ce qui NOUS intéresse, les choses concernant la future sortie du tome 4.
A ce propos, il y aura un TS jumelé boulevard des bulles - forbidden zone!!
Elle est pas belle la vie!?
Ps: Je vous préviens gentiment que ceci sera la seule et unique réponse concernant ce sujet.J'ai autre chose à faire, des planches, par exemple;)