louistessa a écrit:Tu as raison, le tome un était trop chargé, mais bon, on posait les bases de toute la saison 1!!!
Yoichi Hiruma a écrit:louistessa a écrit:Tu as raison, le tome un était trop chargé, mais bon, on posait les bases de toute la saison 1!!!
N'empêche que les petites piqûres de rappel ("voir telle case de tel album", "vous le verrez dans le tome 3"...) c'est plutôt pas mal. Bien que je n'ai pas compris le "meilleur gag" du tome 1...
Lelf a écrit:Pas compris non plus, je cite Tessa : "Finalement, il est comme tout le monde celui-là, quand il court dans l'huile, le Kouï-Zzath, ça dérape" (page 22)
Lelf a écrit:Pas compris non plus, je cite Tessa : "Finalement, il est comme tout le monde celui-là, quand il court dans l'huile, le Kouï-Zzath, ça dérape" (page 22)
louistessa a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Plutôt que de l'acheter à un revendeur, achetez mes originaux directement à la source!;) Ce sont les derniers, car je suis passé à l'encrage numérique, et il n'y aura plus rien comme original après ceux là. Je ne les emmènerai plus non plus en tournée, ebay reste donc le seul endroit ou s'en procurer.
Je les personnalise en plus d'une signature et d'un mot pour l'acheteur.
Louis
Ps: Y'a aussi quelques objets de geeks;) hé hé hé
frais de port compris.
http://shop.ebay.fr/merchant/zavepovule ... Z1QQ_fromZ
Yoichi Hiruma a écrit:Ayé : j'ai enchéris sur une !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité