C'est le Mr Satan de DBZ croisé avec Superman?
En tout cas c'est du joli boulot
Un petit air avec Monsieur Santan (Hercule ?), effectivement !
C'est le Mr Satan de DBZ croisé avec Superman?
En tout cas c'est du joli boulot
Album Toulouse??? j'y suis allé? misère!
Bon, version avec le texte pour que vous compreniez ce que représente Sprotch l'élu:) hé hé hé. Vu que je déteste les histoires d'élus et de rpohpétie, je déconnais tout le temps à l'atelier sur cette histoire de sprotch l'élu, archétype du super héros, et du coup, c'est devenu un perso qui servira de running gag;)
sinon, c'est bien un clin d'oeil à superman, mais monsieur satan, franchement, faut consulter là!
Sinon, les observateurs remarqueront que le big robot à le même insigne que le rbot qui attaque tessa et se bat contre swidz dans le Tessa tome 4. Et c'est aussi le même symbole que celui que vous découvrirez sur les ruines qu'il y a dans 42 tome 2...hé hé hé
The kite: Pour les expressions et grimaces, Tessa en fait depuis le tome 1, et j'ai tendance à les faire quand elle est petite dans une case. sur l'exemple que tu mets, tu vois bien le style du gros plan;) Mais c'est vrai qu'au départ j'hésitais à mettre mes influences et codes manga.
Désolé que tu aimes moins, y'en a d'autre qui aiment beaucoup, et vu qu'on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, je vais là ou me guide mes envies;)
The Kite: Le tome 5 est celui de "l'équilibre" entre mes influences comics-manga et franco belge, ca ne bougera pas plus dans un sens ou l'autre. Mais ca reste avant tout du franco belge, pas de soucis;)
Bein non, relis ce que tu viens d'écrire...
J'ai une influences comics PLUS que manga...Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une influence manga depuis belle lurette, et avant que ça prenne les proportions que l'ont connait.
Il faut arrêter les petites cases. J'ai des influences de TOUS les genres de BD, majoritairement europeenne et américaine. Et j'aime mettre "quelques" codes mangas qui me plaisent dans Tessa, rapport à mes goûts persos. Ce que je fais d'ailleurs depuis le tome 1 sans que personne ne s'en inquiète, jusqu'à ce que je le dise récemment;) ha ha ha
Dans le tome 1 y'à un san goku sur son nuage magique qui passe derrière Tessa quand même...
Et ce n'est pas parcqu'il y a un gros robot que c'est du manga...
Et puis la BD c'est un tout, faut arrêter de compartimenter : mangas, comics, fumetti, franco-belge, ...
Quand on aime la BD, on aime tous les formats.
Dans le tome 1 y'à un san goku sur son nuage magique qui passe derrière Tessa quand même...
The Kite: Désolé, mais je ne ferais jamais de Geste;)
Je sais, au début je disais que je ne ferais jamais de Kookaburra Universe, mais ce n'est pas pareil...
The kite: tu dis:
"Le concepte "un dragon, une vierge à forte poitrine et à moitié à poil, et une grosse baston" te tente pas?
...Dommage... "
Comme le dit Lorenzo, je me suis fais ce petit plaisir sur 42;) hé hé hé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités