nexus4 a écrit:Amazon annonce 22.9 x 2.5 x 29.8 cm

tzynn a écrit:Un raz de marée chez 9e art, quasi tout est parti dès le début de l’expo
https://www.galerie9art.fr/index.php?content=exhib&exhib=517

mariol a écrit:Pour répondre à Bolt, je ne sais pas qui est cette personne, mais même avec un énorme matraquage, si ton produit n'est pas au niveau, tu mets des coups d'épée dans l'eau. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Bolt a écrit:Terre ou Lune serait sorti au mois de mai, chez un Dargaud ou un Glénat qui n'en auraient rien à foutre (eux et leurs diffuseurs) si ce n'est pour faire le bouche-trou dans la grille de sorties, le bouquin serait certainement moins remarqué.

Bolt a écrit:mariol a écrit:Pour répondre à Bolt, je ne sais pas qui est cette personne, mais même avec un énorme matraquage, si ton produit n'est pas au niveau, tu mets des coups d'épée dans l'eau. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Je ne sais pas ce qu'est un "produit au niveau".

et tragique à la fois 

Maelstorm a écrit:Excellent premier tome, avec une narration progressive (ajoutant l’intrigue couche par couche) bien pensée. Le graphisme accompagne parfaitement le propos (même si le choix sûrement délibéré) de donner un aspect androgyne à pas mal de personnages m’a parfois rendu perplexe par rapport à la compréhension des échanges.
Quoi qu’il en soit, hâte de lire la suite!

Cooltrane a écrit:Maelstorm a écrit:Excellent premier tome, avec une narration progressive (ajoutant l’intrigue couche par couche) bien pensée. Le graphisme accompagne parfaitement le propos (même si le choix sûrement délibéré) de donner un aspect androgyne à pas mal de personnages m’a parfois rendu perplexe par rapport à la compréhension des échanges.
Le dessin japonisant (compréhensible voyant les origines de l'auteure) ne me dérange qu'à moitié , je dirais que c'est plutôt cette propension à rendre les deux "héros" assexués qui m'interpelle plus.
Je suis un "chevelu" (jusqu'au milieu du dos), mais leur tignasse en font des filles, sans y regarder plus près.

Maelstorm a écrit:Excellent premier tome, avec une narration progressive (ajoutant l’intrigue couche par couche) bien pensée. Le graphisme accompagne parfaitement le propos (même si le choix sûrement délibéré) de donner un aspect androgyne à pas mal de personnages m’a parfois rendu perplexe par rapport à la compréhension des échanges.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités