C'est terminé pour Monfils sorti par Korda en 3 sets.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Djoko pulvérise Musetti 6-2 6-2 et se qualifie pour les 1/4.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
En effet Djoko a mis son match contre Musetti facilement dans la musette.
En revanche, un troisième set n'eût point été de trop dans le match entre Berrettini et De Minaur, mais ce dernier, après s'être battu pour obtenir un tie-break qu'il menait, a dérapé. Toujours le même manque d'agressivité et de mise en danger de l'adversaire dans son jeu ultra défensif. Arrête de remettre la balle au centre puta*n
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
Oui je sais je suis chiant, je suis le seul vieux con à me battre pour que ces règles soient respectées, je vous présente toutes mes confuses, mais comme nous sommes a priori sur un forum de lecteurs, je me permets quelques outrances
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
Allez ça commence bien, 1er set dans la besace pour Djoko !
Ce que j'aime avec le big 3 c'est le côté toujours vertigineux des chiffres, Djoko va disputer sa 79ème demi en master 1000 (record) après avoir joué son 96ème quart de final (mais là le record c'est Nadal avec 99)
Quelle démonstration les amis ! Et dire que certains disaient qu'il était fini. Victoire 6-2 6-3 contre Dimitrov, Djoko est en finale du tournoi de Miami !!!