jolan a écrit:Un tout petit Djoko.
Je peux déjà t'annoncer qu'il ne gagne pas le tournoi, qui sera remporté par Sinner
Merci de continuer à nous faire rire avec tes supers pronos, tu mets une bonne ambiance sur le topic.
jolan a écrit:Un tout petit Djoko.
Je peux déjà t'annoncer qu'il ne gagne pas le tournoi, qui sera remporté par Sinner
kamandi a écrit:il a pas supprimé un post ocaterinemachinchose ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:Un tout petit Djoko.
Merci de continuer à nous faire rire avec tes supers pronos, tu mets une bonne ambiance sur le topic.
Julien Despreux a écrit:Cela nous promet un Roland Garros plutôt ouvert, avec peut-être un vainqueur inédit depuis 2005, sans doute parmi les 2 finalistes perdants des trois dernières années (Casper Ruud et Stefanos Tsitsipas ! ) :
- Rafael Nadal : 15 titres de 2005 à 2023
- Novak Djokovic : 2 titres en 2016 et 2021
- Roger Federer : 1 titre en 2009
- Stan Wawrinka : 1 titre en 2015
Nadal et Djokovic ne se sont rencontrés que 3 fois en finale : 2012, 2014 et 2020.
Et en 1983, il y avait Yannick ...
mistercoyote a écrit:Julien Despreux a écrit:Cela nous promet un Roland Garros plutôt ouvert, avec peut-être un vainqueur inédit depuis 2005, sans doute parmi les 2 finalistes perdants des trois dernières années (Casper Ruud et Stefanos Tsitsipas ! ) :
- Rafael Nadal : 15 titres de 2005 à 2023
- Novak Djokovic : 2 titres en 2016 et 2021
- Roger Federer : 1 titre en 2009
- Stan Wawrinka : 1 titre en 2015
Nadal et Djokovic ne se sont rencontrés que 3 fois en finale : 2012, 2014 et 2020.
Et en 1983, il y avait Yannick ...
Tu as oublié 2023 pour Djoko (je sais qu'il est méchant mais quand même )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités