Message précédent : La mauvaise nouvelle est hélas confirmée, Nadal forfait pour l'open d'Australie. Courage Rafa.
"Novak Djokovic est vraiment unique en son genre, vous ne pouvez que l'admirer. Je ne sais même pas par où commencer pour parler de lui. (John McEnroe)
Après Shelton, c'est Arthur Fils qui échoue au pied de la finale à Auckland, battu par Alejandro Tabilo (que d'aucuns seraient tentés de surnommer "Boss")
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
Franchement, Osaka, ce n'est plus ce que c'était. Elle a un jeu très fragile. Je ne sais même pas comment elle a gagné ses derniers matches. Je vois bien la française l'emporter.
Jeune mais certainement pas inconnu, vainqueur entre autres des Internationaux de France junior, Dino Prizmic est considéré comme un tout grand espoir du tennis.
Alors je modifie : je n'aurais jamais cru que ce bon vieux Novak devrait batailler autant face à ce jeune joueur - qui m'était totalement inconnu - issu des qualifs.
Je ne connais pas davantage Terence Atmane, qui vient de prendre le premier set face à Medvedev.