wamuu a écrit:Bon, Jolan, c'est de nouveau ton chouchou De Minaur ?
Je ne sais pas, on n'a pas le droit de voir ses matches, on a droit seulement aux français, même s'ils sont mauvais et que sur le court d'à côté il y a un super match. Eurosport t'as deux chaînes, et parfois deux matches tout pourris alors qu'il y a des supers joueurs sur les terrains, uniquement parce qu'il y a des français(es) en lice. M'énerve bien comme il faut ça.
J'ai rarement vu une joueuse jouer aussi mal que Diane Parry sur sa fin de match, à partir du moment où elle menait 5-1 dans le dernier set
Mais bon, je rigole, j'ai vu ses deux premiers matches (pas celui de ce matin) et il joue mieux en ce moment.
Je trouve qu'il est encore assez fragile en attaque, je ne comprends pas que les adversaires ne jouent pas davantage sur cette fragilité de son jeu, mais bon, tout le monde n'est pas Kyrgios (mon véritable chouchou, le match d'il y a deux ans a dû lui servir de grosse leçon), il faut déjà pouvoir le déborder, parce que le gars renvoie absolument tout.
Alors ce n'est pas mon chouchou autant qu'avant, il m'a beaucoup trop déçu, mais il s'améliore.
Gros match de Mannarino contre Shelton.
Comme quoi, l'intelligence et le sens tactique peuvent servir à battre un meilleur joueur.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.