mistercoyote a écrit:Dimitrov en finale ça me fait bien plaisir, fou que ce joueur n'ait plus gagné de titre depuis 2017
Ce tournoi ne devrait pas être un master 1000, il n'en a absolument pas les caractéristiques suffisantes, c'est un fiasco.
Pas assez de cours, pas assez de jours, pas assez de places, une organisation idiote. Une hérésie.
Alpaski a écrit:mistercoyote a écrit:Dimitrov en finale ça me fait bien plaisir, fou que ce joueur n'ait plus gagné de titre depuis 2017
Aussi ! J'espère un nouveau titre demain.
Très solide aujourd'hui, notamment dans le premier set. Et ce tie-break dans le dernier
marvin le rouge a écrit:Ce tournoi ne devrait pas être un master 1000, il n'en a absolument pas les caractéristiques suffisantes, c'est un fiasco.
Pas assez de cours, pas assez de jours, pas assez de places, une organisation idiote. Une hérésie.
Moi je l'aime bien, l'ambiance dans le noir, les bronca, le match simon muray de l'année dernière où ttes les balles de muray sont sifflées, les ta gueule dans le public qd un mec commence à nous souler avec son papapapapapalala, le fait de pouvoir descendre vers le filet pour le dernier match car tout le monde est barré pour attraper le métro, les conneries du style un gamin vient jouer contre le vainqueur du jour, le foutoir des files d'attente, etc...
Je fais roland et bercy et je préfère bercy, alors que je suis nettement moins bien placé
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Djoko à nouveau en finale de Paris-Bercy !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités