pennybridge a écrit:Pas de problème pour Djokovic contre Norrie : 6-3 6-4. En route pour les 1/4 contre Rune ou Popyrin.
pennybridge a écrit:Ça sera contre Rune. Un peu d'adversité en perspective!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Victoire de Rune 6-2 4-6 6-2
Djoko s'est plutôt bien défendu contre ce redoutable joueur sur terre, c'est encourageant pour Roland.
wamuu a écrit:Si Swiatek gagne son match du jour, elle aura sur sa route un sacré morceau avec Rybakina.
wamuu a écrit:wamuu a écrit:Si Swiatek gagne son match du jour, elle aura sur sa route un sacré morceau avec Rybakina.
Told you...
Sans surprise, Rafael Nadal ne défendra pas son titre à Roland-Garros. L'Espagnol, quatorze fois vainqueur des Internationaux de France, a annoncé ce jeudi son forfait pour l'édition 2023 (25 mai - 11 juin), lors d'une conférence de presse organisée dans les locaux de son Académie à Manacor (Majorque). Souffrant toujours du psoas-iliaque gauche (inflammation de grade 2), il a été contraint à renoncer. « Pour moi, ce n'est pas possible de jouer à Roland-Garros. Ce n'est pas ma décision mais celle de mon corps. »
L'Agence internationale d'intégrité du tennis a annoncé ce vendredi que l'ancienne numéro un mondiale Simona Halep, déjà suspendue depuis octobre 2022 pour dopage, était suspectée d'une deuxième infraction, en raison d'irrégularités constatées dans son passeport biologique.
wamuu a écrit:Medved vainqueur à Rome. Premier titre sur terre battue et pas n'importe lequel. Difficile de pronostiquer un vainqueur à RG!
wamuu a écrit:Medved vainqueur à Rome. Premier titre sur terre battue et pas n'importe lequel. Difficile de pronostiquer un vainqueur à RG!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités