Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tennis 2021-2032

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 05/06/2021 23:37

Message précédent :
Ouais mais là c'est d'une rare tristesse je trouve :D C'est lugubre c'est matchs mais oui en face il a du costaud!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 06/06/2021 00:01

3 tie breaks, ce truc de dingue :daccord:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede Morti » 06/06/2021 00:10

Font chier la RTBF...déjà qu'ils n'ont pas donné les essais de F1 à 14h pour les mettre à 23h15...hé non, on a droit au match soporifique de Federer... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21297
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 06/06/2021 00:40

Go Roger!!!!!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede mistercoyote » 06/06/2021 00:45

ça passe c'est le principal, 3 tour de passé avec la durée de son absence c'est déjà top :ok:
Berrettini au tour suivant c'est pas simple.

Et le commentateur d'amazon est une plaie je sais pas qui c'est mais c'est terrifiant
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15290
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021

Messagede euh... si vous le dites » 06/06/2021 00:57

Morti a écrit:Font chier la RTBF...déjà qu'ils n'ont pas donné les essais de F1 à 14h pour les mettre à 23h15...hé non, on a droit au match soporifique de Federer... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]


Ca a dû être diffusé en direct sur auvio, non ? (pas fait attention, à cette heure-là sur auvio, je regardais le Dauphiné libéré)
Quand il y a plusieurs évènements en direct en même temps, certains sont diffusés sur auvio même s'ils ne passent pas en télé.
Et en plus, sur auvio, tu peux visionner les essais de cet après-midi en mode replay.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_formule-1-gp-azerbaidjan?id=2777451

Faut un peu sortir de l'idée que la télé c'est juste sur ta télé, hein. Ben non, aujourd'hui, la télé, ça se regarde via internet.

Demain sur auvio, tu as Roland-Garros (plusieurs canaux disponibles), le moto GP, le GP F1, le Dauphiné libéré cycliste, le rallye du Portugal, le championnat d'Europe de hockey (les matchs des Belges, femmes et hommes), la finale du championnat d'Europe de football U21, le match amical des Diables Rouges.
Font chier la RTBF ? ... euh... non, pas vraiment.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Tennis 2021

Messagede jolan » 06/06/2021 03:28

J'ai regardé sur Auvio, pas de soucis.

Bon le gars passait son temps à compter les jeux de changement de balles, mais sinon ça allait :?

(je m'habitue à ne pas trop écouter les commentaires en fait, au risque de casser ma télé ou mon ordi à force d'entendre des gens qui ne savent pas parler (l'autre jour un beau "il fait preuve de favori sur ce tournoi")... et comme je joue de la musique en même temps je ne les entends pas souvent...)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14258
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede Le Complot » 06/06/2021 08:28

Federer va vraiment se barrer ? Fallait pas venir dans ce cas
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: Tennis 2021

Messagede Morti » 06/06/2021 09:41

euh... si vous le dites a écrit:
Morti a écrit:Font chier la RTBF...déjà qu'ils n'ont pas donné les essais de F1 à 14h pour les mettre à 23h15...hé non, on a droit au match soporifique de Federer... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]


Ca a dû être diffusé en direct sur auvio, non ? (pas fait attention, à cette heure-là sur auvio, je regardais le Dauphiné libéré)
Quand il y a plusieurs évènements en direct en même temps, certains sont diffusés sur auvio même s'ils ne passent pas en télé.
Et en plus, sur auvio, tu peux visionner les essais de cet après-midi en mode replay.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_formule-1-gp-azerbaidjan?id=2777451

Faut un peu sortir de l'idée que la télé c'est juste sur ta télé, hein. Ben non, aujourd'hui, la télé, ça se regarde via internet.

Demain sur auvio, tu as Roland-Garros (plusieurs canaux disponibles), le moto GP, le GP F1, le Dauphiné libéré cycliste, le rallye du Portugal, le championnat d'Europe de hockey (les matchs des Belges, femmes et hommes), la finale du championnat d'Europe de football U21, le match amical des Diables Rouges.
Font chier la RTBF ? ... euh... non, pas vraiment.


Ben oui mais non... :nononon:

RG commence tôt et dure toute la journée et ils déplacent la F1...OK je veux bien...quoique... :roll:
Mais pourquoi annoncer la F1 à 23h15 s'ils continuent RG ???
Je n'ai jamais utilisé Auvio car je préfère le confort de ma TV mais je conserve l'info...ça peut toujours servir.

Autre point, RG, on peut le voir un peu partout alors que la F1, il faut douiller sévère.
La RTBF a un accord pour la diffusion des essais et du GP de F1 et ils préfèrent zapper pour un truc qu'on peut suivre ailleurs...je pige pas... :ouch:
Ils n'avaient qu'à mettre RG sur Auvio alors...il y a encore des gens qui n'ont pas Internet... [:my name snake:2]

Donc la RTBF n'est pas cohérente et donc oui, ils font chier... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21297
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Tennis 2021

Messagede euh... si vous le dites » 06/06/2021 13:09

Morti a écrit:RG commence tôt et dure toute la journée et ils déplacent la F1...OK je veux bien...quoique... :roll:
Mais pourquoi annoncer la F1 à 23h15 s'ils continuent RG ???


Parce que le match en direct n'est pas fini et que ça prime sur une redif d'un truc de l'après-midi.
Tu imagines la tête du fan de tennis à qui on dit qu'on coupe le match en direct pour mettre une redif d'un truc qui s'est déroulé des heures auparavant et qui est de toute façon disponible en replay via auvio ?

Je n'ai jamais utilisé Auvio car je préfère le confort de ma TV mais je conserve l'info...ça peut toujours servir.


Ben oui, va falloir s'habituer.
Dans les années qui viennent, il y aura de plus en plus de contenus qui ne seront disponibles que via auvio.
C'est une évolution inéluctable.

Autre point, RG, on peut le voir un peu partout alors que la F1, il faut douiller sévère.
La RTBF a un accord pour la diffusion des essais et du GP de F1 et ils préfèrent zapper pour un truc qu'on peut suivre ailleurs...je pige pas... :ouch:
Ils n'avaient qu'à mettre RG sur Auvio alors...il y a encore des gens qui n'ont pas Internet... [:my name snake:2]


RG est aussi sur auvio. Avec le choix du match que tu veux suivre.

Et il y a aussi des gens qui n'ont plus de tv. ;)

auvio permet de multiplier les possibilités.
La télé linéaire comme on l'a connue depuis sa création, c'est un modèle qui n'a plus qu'assez peu d'avenir.

Donc la RTBF n'est pas cohérente et donc oui, ils font chier... [:fantaroux:2]


Bah, faut juste accepter de faire coïncider ses habitudes de visionnage en fonction des évolutions en matière de diffusions audiovisuelles.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Tennis 2021

Messagede Morti » 06/06/2021 17:39

Ah mais je n'ai rien contre le progrès, je suis même sur Spotify maintenant.. :lol:

C'est la RTBF qui me met les boules : pourquoi faire des annonces qu'ils ne peuvent pas tenir?
Ils devaient quand même savoir qu'un match de Federer, ça va pas se faire en 1/2h.
De plus les essais, c'est 1h...le tennis c'est toute la journée... [:bdgest]

Mais bon ils sont coutumiers du fait, ça m'a juste fait chier de rester devant ma TV jusqu'à minuit pour rien... :grrrr:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21297
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Tennis 2021

Messagede euh... si vous le dites » 06/06/2021 18:08

Morti a écrit:Ah mais je n'ai rien contre le progrès, je suis même sur Spotify maintenant.. :lol:

C'est la RTBF qui me met les boules : pourquoi faire des annonces qu'ils ne peuvent pas tenir?
Ils devaient quand même savoir qu'un match de Federer, ça va pas se faire en 1/2h.
De plus les essais, c'est 1h...le tennis c'est toute la journée... [:bdgest]

Mais bon ils sont coutumiers du fait, ça m'a juste fait chier de rester devant ma TV jusqu'à minuit pour rien... :grrrr:


Les directs dont on ne sait pas à quelle heure ils vont se terminer, c'est un casse-tête pour ceux qui gèrent les grilles de programme. C'est particulièrement le cas pour un match de tennis dont la longueur peut varier de manière très très importante. Et pourtant, il faut bien remplir la grille. Tu ne peux pas te permettre de te dire que le match va peut-être durer 4 heures alors qu'il sera peut-être fini 2 heures plus tôt.
C'est bien pour cela qu'auvio est intéressant. Ca évite les aléas liés aux longueurs imprévisibles d'un direct en supprimant les problèmes de grille. On sort de la logique où des programmes se suivent de manière linéaire.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8290
Inscription: 14/06/2018

Re: Tennis 2021

Messagede Le Complot » 06/06/2021 20:31

Ba alors Morti, tu n’as pas vu la pub Peugeot ? « Ce n’est pas au monde de s’adapter à nous, mais à nous de nous adapter au monde » :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 06/06/2021 21:12

Federer renonce donc, je me demande si le fait d'avoir fini ce match a 00h45, fait la conférence de presse dans la foulée et donc avoir un temps limité de récupération n'a pas pesé dans la balance!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede jolan » 06/06/2021 21:30

Non mais Federer il n'a pas supporté qu'un arbitre le traite comme un débutant, au lieu de la star mondiale qu'il est, et il préfère se concentrer sur la suite de la saison puisqu'il voit qu'il n'est pas au niveau, donc hop, il se barre.

L'autre soir il a très mal joué contre Köpfer, alors contre Berrettini il se serait fait humilier.
Quelque chose me dit que c'est la saison de trop...

C'est un peu le syndrome Malnati sur ce forum à propos des auteurs : ils nous font l'immense honneur de venir parler avec nous, gens de rien, donc il faut qu'on soit à leur pied et qu'on ne critique ô jamais leurs oeuvres, ô non jamais...
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14258
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede mistercoyote » 06/06/2021 22:28

J'aime ce joueur mais je suis navré par sa façon de faire, le côté "j'ai besoin de repas avant Halle et Wimbledon"...
Sympa pour le pauvre joueur qu'il a battu, pour le tournoi et pour ses fans.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15290
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 06/06/2021 22:49

Hum je vois comprends bien sur, mais il a un court temps avant le 1/8ème, s'il se blesse il a tout gagné, je comprends sa prudence!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Tennis 2021

Messagede Le Complot » 06/06/2021 23:07

Un Zverev de gala ce soir, impérial
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: Tennis 2021

Messagede mistercoyote » 06/06/2021 23:34

noise a écrit:Hum je vois comprends bien sur, mais il a un court temps avant le 1/8ème, s'il se blesse il a tout gagné, je comprends sa prudence!


Evidemment mais ça fait chier quand même, manquerait plus que Nadal gagne à la fin :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15290
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Tennis 2021

Messagede JAUNE » 06/06/2021 23:41

mistercoyote a écrit:J'aime ce joueur mais je suis navré par sa façon de faire, le côté "j'ai besoin de repas avant Halle et Wimbledon"...
Sympa pour le pauvre joueur qu'il a battu, pour le tournoi et pour ses fans.



Perso je peux comprendre. Il n' a aucune chance de gagner Roland,et son gros objectif est Wimbledon. Il a peu de rythme, et si son corps lui fait sentir que c'est limite, logique qu'il renonce.
Quant à l'adversaire qu'il a battu, il a gagné et mérité de passer au prochain tour, point barre, il ne lui doit rien.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6200
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Tennis 2021

Messagede noise » 07/06/2021 00:08

It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17406
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités