Morti a écrit:Font chier la RTBF...déjà qu'ils n'ont pas donné les essais de F1 à 14h pour les mettre à 23h15...hé non, on a droit au match soporifique de Federer...
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Font chier la RTBF...déjà qu'ils n'ont pas donné les essais de F1 à 14h pour les mettre à 23h15...hé non, on a droit au match soporifique de Federer...
Ca a dû être diffusé en direct sur auvio, non ? (pas fait attention, à cette heure-là sur auvio, je regardais le Dauphiné libéré)
Quand il y a plusieurs évènements en direct en même temps, certains sont diffusés sur auvio même s'ils ne passent pas en télé.
Et en plus, sur auvio, tu peux visionner les essais de cet après-midi en mode replay.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_formule-1-gp-azerbaidjan?id=2777451
Faut un peu sortir de l'idée que la télé c'est juste sur ta télé, hein. Ben non, aujourd'hui, la télé, ça se regarde via internet.
Demain sur auvio, tu as Roland-Garros (plusieurs canaux disponibles), le moto GP, le GP F1, le Dauphiné libéré cycliste, le rallye du Portugal, le championnat d'Europe de hockey (les matchs des Belges, femmes et hommes), la finale du championnat d'Europe de football U21, le match amical des Diables Rouges.
Font chier la RTBF ? ... euh... non, pas vraiment.
Morti a écrit:RG commence tôt et dure toute la journée et ils déplacent la F1...OK je veux bien...quoique...
Mais pourquoi annoncer la F1 à 23h15 s'ils continuent RG ???
Je n'ai jamais utilisé Auvio car je préfère le confort de ma TV mais je conserve l'info...ça peut toujours servir.
Autre point, RG, on peut le voir un peu partout alors que la F1, il faut douiller sévère.
La RTBF a un accord pour la diffusion des essais et du GP de F1 et ils préfèrent zapper pour un truc qu'on peut suivre ailleurs...je pige pas...
Ils n'avaient qu'à mettre RG sur Auvio alors...il y a encore des gens qui n'ont pas Internet...
Donc la RTBF n'est pas cohérente et donc oui, ils font chier...
Morti a écrit:Ah mais je n'ai rien contre le progrès, je suis même sur Spotify maintenant..
C'est la RTBF qui me met les boules : pourquoi faire des annonces qu'ils ne peuvent pas tenir?
Ils devaient quand même savoir qu'un match de Federer, ça va pas se faire en 1/2h.
De plus les essais, c'est 1h...le tennis c'est toute la journée...
Mais bon ils sont coutumiers du fait, ça m'a juste fait chier de rester devant ma TV jusqu'à minuit pour rien...
noise a écrit:Hum je vois comprends bien sur, mais il a un court temps avant le 1/8ème, s'il se blesse il a tout gagné, je comprends sa prudence!
mistercoyote a écrit:J'aime ce joueur mais je suis navré par sa façon de faire, le côté "j'ai besoin de repas avant Halle et Wimbledon"...
Sympa pour le pauvre joueur qu'il a battu, pour le tournoi et pour ses fans.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités