pennybridge a écrit:A noter qu'en double à l'AO, Mahut jouera mais avec un Allemand Puetz , pendant que Roger Vasselin jouera avec le Mexicain Gonzalez.
Bizarre que les 2 Français ne jouent pas ensemble...
Je mise tout sur la paire du Sud-Ouest Chardy/Martin
pennybridge a écrit:10-4 dans le tie-break du 3ème set, ils l'ont fait! Bravo les gars!
Demi-finale contre les Polonais Nys et Zielinski qui ont éliminé Bonzi et Rinderknech.
PEB a écrit:pennybridge a écrit:10-4 dans le tie-break du 3ème set, ils l'ont fait! Bravo les gars!
Demi-finale contre les Polonais Nys et Zielinski qui ont éliminé Bonzi et Rinderknech.
Nys est autant polonais que moi.
C'est un français naturalisé monégasque, comme d'autres avant lui, pour jouer en Coupe Davis.
A noter que la symétrie des drapeaux polonais et monégasque fait un joli effet...
pennybridge a écrit:Quelqu'un a vu jouer Tommy Paul, prochain adversaire de Djokovic?
Il a ses chances pour le faire déjouer ou imposer son propre jeu?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pennybridge a écrit:Quelqu'un a vu jouer Tommy Paul, prochain adversaire de Djokovic?
A moins d'une énorme surprise, je ne vois pas comment Tommy Paul pourrait gagner cette rencontre.
Djoko monte clairement en puissance au fil des matchs, il est même quasi injouable en ce moment.
jolan a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:pennybridge a écrit:Quelqu'un a vu jouer Tommy Paul, prochain adversaire de Djokovic?
A moins d'une énorme surprise, je ne vois pas comment Tommy Paul pourrait gagner cette rencontre.
Djoko monte clairement en puissance au fil des matchs, il est même quasi injouable en ce moment.
Ca c'est de la formule (digne du Rescator, mais tu en es coutumier également, on s'en souvient tous )
Mais pour le reste, c'est vrai. Djoko est injouable. Très largement supérieur. On l'a constaté ces trois derniers jours.
En tout cas il affirme que le match contre De Minaur était plus dur
jolan a écrit:Oui, déjà vu jouer.
Tu verras ça par toi-même comme un grand.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité