nexus4 a écrit:L'ambiance est plus feutrée tout d'un coup.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:L'ambiance est plus feutrée tout d'un coup.
Y a même plus moyen de faire des doigts d'honneur à Nadal...
jolan a écrit:Karatsev ?
Le gars est hallucinant.
Sur ses derniers matches, il marche sur l'eau.
vich a écrit:Et Djoko la pleureuse nous a refait le coup de la blessure ... "Ho, mon dieu, j'ai une déchirure musculaire, c'est la catastrophe"
Décidément le joueur le plus déplaisant qu'il m'ait jamais été donné de voir jouer ... Même Michael Chang ne lui arrive pas à la cheville.
Le Complot a écrit:Et Rafa et son dos très très douloureux ? Deux poids deux mesures...
vich a écrit:Le Complot a écrit:Et Rafa et son dos très très douloureux ? Deux poids deux mesures...
Je ne suis pas un grand fan de Nadal, mais si tu ne vois pas la différence entre un dos douloureux et une déchirure abdominale, c'est qu'il est temps de revoir tes notions d'anatomie ... J'ai d'ailleurs adoré le tweet tout en subtilité de Mouratoglou à ce sujet
Mais le plus irritant, c'est que Djoko rejoue cette scène quasi à chaque G.C. ... Je maintiens donc: même les grimaces de Chang à R.G. (ou les gamineries de Nastase en fin de carrière) étaient moins déplaisantes que le cinéma perpétuel de Djokovic. Qu'il soit blessé, c'est possible (mais à coup sûr pas d'une déchirure abdominale) ... Et quelle drama queen
vich a écrit:Matteo Berrettini: blessure abdominale => forfait
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités