Morti a écrit:Dites, une question...
Est-ce normal que depuis 2 ans, je me désintéresse TOTALEMENT du tennis mais alors à un point ???
Je ne sais pas ce qui a causé ça mais quand je vois "tennis" quelque part : TV, news, ici...je m'en tape grave et ne cherche même pas à savoir de quoi on parle.
J'ai joué longtemps au tennis, je suivais le tennis à la télé, j'ai vécu l'époque Borg/McEnroe, j'ai vu Noah gagner RG, j'étais fan de Federer et du duo Hénin/Clijsters bref j'étais accro et là, plus rien...
Je ne comprends pas...
Morti a écrit:Dites, une question...
Est-ce normal que depuis 2 ans, je me désintéresse TOTALEMENT du tennis mais alors à un point ???
jolan a écrit:Nan mais Morti si tu t'endors devant un match de tennis c'est pas très grave, ce n'est pas que la vieillerie, ça m'arrive aussi
Mais je trouve qu'il y a bien plus d'excellents joueurs depuis deux trois ans, la Next Gen est vraiment intéressante, et on en découvre encore à tous les tournois (Korda et Musetti étant les derniers en date, et je mettrais aussi le "vieux" Karatsev qui explose depuis janvier)
Par contre sans Kyrgios je trouve que la saison est mollassonne
ExtraLarge a écrit:Peut-être parce que ça ne passe plus à la tv sur des chaînes ”classiques”...
vich a écrit:Arthur Cazaux (18 ans) s'est payé le scalp de Mannarino à Genève
Par contre, c'est la Bérézina pour les Français à Lyon : défaites de P2H, SImon, Humbert et Moutet au 1er tour et de Rinderknech au dernier tour des qualifs. il n'y a que Barrère qui se qualifie (au dépend de Hoang )
C'est confirmé, les Français ne gagnent que contre les Français
Du coup, tout repose sur Paire
vich a écrit:RG qui n'offre pas une WC à Alcaraz, c'est sacrément mesquin, quand même ...
jolan a écrit:Goffin battu par Bedene avec son jeu d'il y a cinquante ans...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités