Corail a écrit:[:lega]
Gaby, tu n'a pas fait sa célèbre liste des prénoms-associés-au-psuedo ? ! ? ! ?????
Sinon...... les inversions de lettres dans tes posts me font penser à Bigard : “Tu te laisse poustache....”, ou “c’est clur...”
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Corail a écrit:[:lega]
Gaby, tu n'a pas fait sa célèbre liste des prénoms-associés-au-psuedo ? ! ? ! ?????
xof 24 a écrit:Il y avait à la tablé:
MacCABBE,Cheech Wizard,Gab, Galarfr
Brian Addav,Karlito31,??,Pajan (le petit joueur)
Pas de photo j'ai dit...Sale gosse...
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ah..... moi j’en avait 11..... des originaux de Pellé...... Pourquoi crois-tu que je surveillais ma bagnole d’aussi près....
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Il y avait à la tablé:
MacCABBE,Cheech Wizard,Gab, Galarfr
Brian Addav,Karlito31,??,Pajan (le petit joueur)
Pas de photo j'ai dit...Sale gosse...
Bien perturbé que j’étais par ma bagnole bien mal garée juste sous le pif de Longtarin, je me sens mort de honte à penser que l’ami Pajan étais là.... Je me suis dit (like a gros con), tiens, apparemment il doit me connaître, on s’est peut être déjà vus avant à Saint Michel, ALORS QUE.... on s’étais échangé des posts depuis deux/trois jours en se disant : “bon, de toute façon, on se vois mercredi soir à St Michel.....” Je crois que j’ai fais ma nullitude de l’année sur ce coup là.... En plus, il étais un visiteur à Paris....
La prochaine fois, on bouffe ensemble, Pajan, et tu sera mon invité....![]()
![]()
choregraphe a écrit:gaby Rhoooossssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaauuuuuuudddddddddddddddddd
HOCHET Gabriel a écrit:Non, vraiment je m’en veux..... Si je me goure pas, en plus je suis parti comme un dératé avec MacCabbe pour récupérer mes BD dans ton “Comics Happy Car” sans même lui dire au revoir.....
Comme réception d’un non parisien par des parisiens.... y’a des progrès à faire....![]()
![]()
![]()
xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Non, vraiment je m’en veux..... Si je me goure pas, en plus je suis parti comme un dératé avec MacCabbe pour récupérer mes BD dans ton “Comics Happy Car” sans même lui dire au revoir.....
Comme réception d’un non parisien par des parisiens.... y’a des progrès à faire....![]()
![]()
![]()
Arf c'est souvent le soucis de nos rencontres.On est tous un peu toujours pris par le temps...
Sinon je t'ai demandé de l'aide sur une photo dans le sujet des Plus belles photos. Une moto...
Revedefer a écrit:Gloire à Xof
HOCHET Gabriel a écrit:Revedefer a écrit:Gloire à Xof
Après un grand blanc de un mois et 10 jours..... Là, moi je dis : Fayot....![]()
Revedefer a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revedefer a écrit:Gloire à Xof
Après un grand blanc de un mois et 10 jours..... Là, moi je dis : Fayot....![]()
Gaby
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités