Poupouille a écrit:botachris a écrit:Quoique , le roti de porc à la confiture de tomates vertes
On sent une influence rosbif certaine...
Poupouille a écrit:De toute façon, déjà tout petit mon père me disait : "si Dieu a mis les anglais sur une île, c'est pour une bonne raison" et aussi : "si les anglais ont été créés, c'est pour montrer au monde que la guerre, la famine, les viols, etc. finalement ce n'est pas si grave, il y a pire"
Poupouille a écrit:De toute façon, déjà tout petit mon père me disait : "si Dieu a mis les anglais sur une île, c'est pour une bonne raison" et aussi : "si les anglais ont été créés, c'est pour montrer au monde que la guerre, la famine, les viols, etc. finalement ce n'est pas si grave, il y a pire"
botachris a écrit:Poupouille a écrit:De toute façon, déjà tout petit mon père me disait : "si Dieu a mis les anglais sur une île, c'est pour une bonne raison" et aussi : "si les anglais ont été créés, c'est pour montrer au monde que la guerre, la famine, les viols, etc. finalement ce n'est pas si grave, il y a pire"
Un homme bien ton père , prends en de la graine
buzznico3000 a écrit:merci schizo ! content de te revoir...
un peu las de tous ces mécréants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités