Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[STORYBOARD] TÉLÏA

[STORYBOARD] TÉLÏA

Messagede Raoul Douglas » 28/05/2012 13:31

Salut ! Ca fait un moment que je n'ai rien posté ici. Je suis en ce moment en train de travailler sur le storyboard d'un 46 pages Dont voici quelques images, mais l'intégralité est lisible ici
La couleur de la première page n'est pas terminée, je n'ai pour l'instant que posé les aplats.

Bref pour c'était pour avoir quelques retours, pour ceux qui auront la patience de lire mes gribouillis en entier, Voir ce qui plaît, ce qui plaît moins, etc, etc…

Merci d'avance. :bisou:

Pitch : Malgré les milliers d'années lumière qui séparent la Terre de la planète Sépia, la découverte de téléphones portables magiques donne la possibilité à deux adolescents de s'entraider pour résoudre leurs problèmes scolaires.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Raoul Douglas
Auteur
Auteur
 
Messages: 80
Inscription: 13/08/2008
Localisation: Amiens
Age: 43 ans

Re: [STORYBOARD] TÉLÏA

Messagede Tiwane » 03/08/2012 10:44

Je trouve le design du personnage aux grandes oreilles plutot malheureux, inesthetique.
Le tout est quand même bien geré, mais ton graphisme, le style même me semble "obsolete", bien que j'ai conscience que question style il ne faille pas forcement etre dans l'air du temps, mais creuser son sillon, la le resultat semble "ringard". L'utilisation de la camera aussi est tres academique, depoussierer tout ça pourrait aboutir a un resultat plus interessant.
Tiwane
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 21/06/2012


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités