rennois a écrit:Pas un mot, personne ?
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus tendance avec les titres Drakoo de juger strictement sur pièce en magasin, et de ne pas s'avancer avant parution...
Dunyre a écrit:Comme je l'avais dit sur le sujet "Drakoo", une erreur de manipulation avait mis en ligne l'intégralité de la BD au lieu de la seule preview sur le site officiel de Drakoo.
J'ai donc pu lire la BD en version numérique, et cela m'a laissé de marbre. Récit fantastique pour adolescent comme il y en a tant...
Avec la téléportation, l'Univers est à vous mais il a un prix. La téléportation ...
Le rêve du déplacement instantané est désormais une réalité. Mais les masses d'énergie mises en jeu lors de tels transferts et les exigences des lois de la physique imposent une gestion stricte de ces échanges. C'est le travail de la Compagnie de Téléportation Galactique.
Et lorsque certains de ses clients croient pouvoir profiter de la facilité de ce mode de transport pour disparaître, la C.T.G. se doit de réagir vite et fort. Pour cela, elle possède un corps d'élite : à la fois espions et détectives, ces enquêteurs hors pair sont chargés de traquer et de ramener les voyageurs perdus ou en fuite dans toute la galaxie.
La plus compétente et la plus radicale de ces agents de retour est Lubia Thorel ...
Avec la téléportation, vous pouvez voyager aussi loin que vous le voulez ...
Et plus loin encore, si vous n'avez vraiment pas de chance. Les accidents, ça arrive. Mais lorsqu'ils concernent une technologie mettant en jeu les forces fondamentales de l'Univers, ce n'est plus un simple incident technique. C'est une potentielle apocalypse totale.
Pour Lubia et Trev, une banale enquête sur l'explosion d'un téléport se transforme rapidement en course poursuite à travers les dimensions pour devenir tout simplement une mission existentielle pour sauver l'Univers. Une bonne grosse journée de boulot, donc ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités