jolan a écrit:Bon bah je vais finir par m'y mettre aussi
Pour un smartphone aux environs de 200€, j'hésite entre le Honor 5C, l'Archos 50 Diamond, le Alcatel One Touch Idol 3, mais avant les délires de bourges plus haut ça parlait pas mal de Wiko Rige ou Pure machin...
Sachant que je cherche un bon rendu photo, et que je ne joue à aucun jeu.
Plus je lis des avis sur des sites, plus je suis perdu.
Des avis, des conseils ?
jolan a écrit:Bon bah je vais finir par m'y mettre aussi
Pour un smartphone aux environs de 200€, j'hésite entre le Honor 5C, l'Archos 50 Diamond, le Alcatel One Touch Idol 3, mais avant les délires de bourges plus haut ça parlait pas mal de Wiko Rige ou Pure machin...
Sachant que je cherche un bon rendu photo, et que je ne joue à aucun jeu.
Plus je lis des avis sur des sites, plus je suis perdu.
Des avis, des conseils ?
nexus4 a écrit:Petit problème :
Je voudrais que mon téléphone fixe ait la même ergonomie qu'un portable, écran tactile et tout le bazar.
Donc exit les téléphones noirs à touches avec l'écran orange dimension timbre post.
Je ne veux pas non plus faire de transfert sur mon portable actuelle pour pas me faire emmerder toute la journée par les rénovateurs de combles à 1€.
J'avais trouvé un Gigaset fixe qui mimait le portable, un truc assez sympa mais il n'est plus maintenu et l'OS se barre en cacahuètes gentiment.
Là où j'en suis la soluce serait de racheter un portable et un abonnement pour transférer la ligne fixe dessus. Mais bon, du coup ca fait un 3e abonnement plus le coût du transfert fixe portable (il me semble que c'est moi qui paye, pas l'appelant).
Si vous avez une idée, genre possibilité d'attribuer un numéro de fixe à un portable ? J'ai pas trouvé.
Pour résumer simplement :
J'ai un Samsung Galaxy truc, je voudrais que mon fixe soit aussi un Samsung Galaxy truc. Voila.
nexus4 a écrit:Ouï, j'y ai pensé bien sûr mais le problème c'est que c'est le numéro qu'ont tous les contacts administratifs.
Assurances, banques, impôts, caisses diverses, organismes de santé, commerçants, une partie de la famille etc.
BDbilos a écrit:Vous auriez une idée pour un modèle de secours ?
Performances, taille, batterie, tout ça ne compte pas. Je voudrais juste la fiabilité à prix plancher...
Merci
(et ma femme ne veux pas entendre parler de reconditionné, comment la convaincre )
han_solo a écrit:Ah le Nokia 3310.
Telephone increvable, autonomie parfaite et batterie amovible ...
Bref, tout ce qui est refusé aux smartphones!
Anianka a écrit:han_solo a écrit:Ah le Nokia 3310.
toujours pas compris comment on autorisait des téléphones dont la batterie (un des composants qui vieillit le plus mal) n'est pas facilement changeable par l'utilisateur ...
han_solo a écrit:Anianka a écrit:han_solo a écrit:Ah le Nokia 3310.
toujours pas compris comment on autorisait des téléphones dont la batterie (un des composants qui vieillit le plus mal) n'est pas facilement changeable par l'utilisateur ...
Tout simplement parce que ça rapporterait beaucoup moins aux grandes marques de proposer une batterie amovible!
Anianka a écrit:on a bien réussit a imposer l'USB-C et le chargeur générique, ça serait le moment d'imposer l'accès à la réparation et au changement de pièces ...
L'Ombre Jaune a écrit:Avec un "smart"phone, c'est quasi plus de la téléphonie mobile, mais un retour à la téléphonie avec fil, il faut les recharger tous les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités