Je viens de lire...
Tatanka - Tome I - Morsure
niveau scénario : je m'attendais à l'inattendu... je connaissais callède dans "enchainés", où il m'épate bien (pourvu que ça dure d'ailleurs, car je crains une chute décevante, tout en espérant l'inconcevable, l'incroyable) et, à ce que j'en avais lu, le scénario était totalement original. Malheureusement, même si l'histoire reste très agréable et fort bien menée, elle n'est pas sans rappeler "Alerte" avec Dustin Hoffman, ce qui en fait un scénario moins original que prévu cependant, ça reste un scénario de fort belle qualité... mais l'armée, les virus, les morts... sont trop de points communs avec ce superbe film pour qu'on passe à côté de la comparaison
niveau dessin : hyper réaliste très beau, superbe mise en couleurs, vraiment très chouette
on attend la suite pour voir vers où on va... rien de neuf pour l'instant mais du tout bon, de la qualité, ça c'est certain...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, on se croirait dans alerte avec le singe, le virus et les militaires. Je suis un peu decu de l'histoire mais j'attends de voir avec un prochain tome mais j'avoue que je n'ai pas trouve les personnages attachants.
Alors je mettrais moyen a cette serie pour l'instant.