Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Taschen 75 years of DC Comics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede galarfr » 22/11/2010 22:54

Message précédent :
Vu aujourd'hui chez mon libraire, et plutot que d'attendre j'ai profité du cours actuel du $! En esperant que ce soit arrivé pour Noël...
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede plumo » 29/06/2013 15:27

Alors je me permet de poser ma question sur ce sujet car je ne voulais pas en créer un juste pour çà.

J'ai vu en librairie les 2 volumes "Age of DC comics" (pour l'instant il y a Golden et Silver de dispo).

Je n'ai malheureusement pas pu les feuilleter...

Ceux qui les ont acheté peuvent-ils me donner leurs impressions svp
Avatar de l’utilisateur
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 936
Inscription: 04/12/2011

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede fedor » 29/06/2013 23:33

N'empêche, une telle somme est "dérangeante" pour un livre.


Tu n'es pas dans la cible je pense.
Ceci dit, pour avoir travaillé dans la photogravure, le livre est très soigné pour un tel format et le coût est vraiment imbattable pour cet objet.

Dans le genre de livres sur la bd ou de bd à la somme "dérangeante", il y a aussi le désormais épuisé "Kramer Ergot #7" de Ginko press.
Magnifique anthologie rassemblant 60 dessinateurs dont Chris Ware qui a réalisé une histoire incroyable avec une petite fille dessinée à l'échelle 1/1.

C'est ici:
http://www.flickr.com/photos/nowherefro ... 9297051544
et là:
http://farm4.staticflickr.com/3165/2921 ... z.jpg?zz=1
Avatar de l’utilisateur
fedor
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 28/09/2012
Localisation: Bretagne
Age: 72 ans

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede Kristok » 01/07/2013 09:43

pour ma part j'ai adoré lire le Golden Age.
J'économise pour le silver.
Des documenst , des affiches, des commentaires, etc.... indispensable pour les amoureux de DC comics
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede Cobalt 60 » 03/07/2013 04:18

Cette nouvelle édition comportera cinq volumes (en tout cas pour l'édition US). Elle est considérablement enrichie par rapport au livre en un tome déjà sorti, aussi bien en nombre de pages qu'en nombre d'illustrations. J'ai le Golden Age en américain et le Silver Age en français. Je pense que je m'arrêterai au volume 3. L'édition est de grande qualité comme toujours avec Taschen.
Cobalt 60
 

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede TOPIL » 28/06/2014 14:31

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez en ce moment sur le site de taschen le silver age of dc comics à 19,99 euros !!! [:fantaroux:2]

Plus de golden age [:bdgest]

Je crois que c'est jusqu'à demain ... Dans la limite des stocks disponibles [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
TOPIL
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 276
Inscription: 01/12/2011

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede NARCISSE » 28/06/2014 14:42

TOPIL a écrit:Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez en ce moment sur le site de taschen le silver age of dc comics à 19,99 euros !!! [:fantaroux:2]

Plus de golden age [:bdgest]

Je crois que c'est jusqu'à demain ... Dans la limite des stocks disponibles [:fantaroux:2]


j ai fait un tour hier soir chez taschen... pas de golden et silver age dispos en soldes.. mais bon je connais les soldes chez taschen, ils font du réassort au fur et a mesure. et pas le temps de passer aujourdhui...
Avatar de l’utilisateur
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 28/02/2011
Localisation: ecouen
Age: 45 ans

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede goneinsane » 28/06/2014 14:59

Quelques livres sterling de plus (5), et vous trouvez les deux ouvrages sur Amazon.co.uk....

Et pour vous saper le moral un poil, Taschen prévoit "Bronze Age of DC Comics" pour Janvier 2015 (Amazon.co.uk), pour la somme ridicule de £1.000... [:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2] Des broutilles, quoi- Heureusement que cela ne m'intéresse pas. Mais je sympathise pour ceux que cela le fait (c'est pas français, mais m'en fous). :bisou:


Allez, vous en reprendrez bien un peu, non? Mais si, allez, cela fait du bien! [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]

75 Years of Marvel Comics by Roy Thomas (25 Sep 2014) £117.56 Hardcover
Avatar de l’utilisateur
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2693
Inscription: 02/11/2008
Localisation: Genève
Age: 57 ans

Re: Taschen 75 years of DC Comics

Messagede TOPIL » 28/06/2014 15:46

NARCISSE a écrit:
TOPIL a écrit:Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez en ce moment sur le site de taschen le silver age of dc comics à 19,99 euros !!! [:fantaroux:2]

Plus de golden age [:bdgest]

Je crois que c'est jusqu'à demain ... Dans la limite des stocks disponibles [:fantaroux:2]


j ai fait un tour hier soir chez taschen... pas de golden et silver age dispos en soldes.. mais bon je connais les soldes chez taschen, ils font du réassort au fur et a mesure. et pas le temps de passer aujourdhui...




Dispo à 15 h 45 sur leur site internet (livraison gratuite)... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
TOPIL
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 276
Inscription: 01/12/2011

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités