La lecture me semble bien plus pratique sur Tapatalk qui permet une lecture bien plus naturelle, une mise en favoris et une réponse plus simple.Fraise Tagada a écrit:En quoi est-ce pénible ? Je suis uniquement sur smartphone web sans souci.
Pomponazzo a écrit:Tu espères encore ?
Moi j'ai fait définitivement une croix dessus
Rody Sansei a écrit:Perso, j'utilise depuis des années BDGest tel quel dans un navigateur sur iPhone (pas la version Max). I faut juste jouer régulièrement sur le zoom et le dézoom (avec 2 doigts, et tu peux au besoin recadrer en même temps), mais ça fonctionne pas trop mal, même si le forum n'est clairement pas la partie la plus ergonomique du site.
Si tu pivotes ton écran, tout est écrit plus gros et tu n'as même pas besoin de zoomer et/ou recadrer.
makidoo a écrit:Rody Sansei a écrit:Perso, j'utilise depuis des années BDGest tel quel dans un navigateur sur iPhone (pas la version Max). I faut juste jouer régulièrement sur le zoom et le dézoom (avec 2 doigts, et tu peux au besoin recadrer en même temps), mais ça fonctionne pas trop mal, même si le forum n'est clairement pas la partie la plus ergonomique du site.
Si tu pivotes ton écran, tout est écrit plus gros et tu n'as même pas besoin de zoomer et/ou recadrer.
Tout pareil que toi
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités