Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tapatalk: importation des favoris du Forum BDgest?

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Tapatalk: importation des favoris du Forum BDgest?

Messagede crash305 » 30/08/2015 19:54

Bonjour tout le monde,

Je me suis decide a installer Tapatalk pour suivre les forums BDgest plus facilement depuis ma tablette Android.
Apres installation de l'application, inscription dur Tapatalk, enregistrement de BDgest et connexion a mon compte BDgest depuis Tapatlk (en tapant mono mot de passe BDgest dans Tapatalk), je me demande comment 'importer 'mes favoris BDgest dans Tapatalk, histoire de suivre en priorite mes favoris, puis apres (genre dans une autre fenter ou un autre menu) le reste des forums.
Pour l'instant, je peux acceder a tous les forums, mais sans distinction entre mes favoris et les autres...

Enfin, voila, en gros, je suis connait rien a tapatalk et cris donc a l'aide ;-)

Moultes mercis d'avance
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
Avatar de l’utilisateur
crash305
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1930
Inscription: 17/07/2005
Localisation: un tout petit peu plus bas que plus haut a droite
Age: 41 ans

Re: Tapatalk: importation des favoris du Forum BDgest?

Messagede tchouckitchouck » 01/09/2015 09:44

je ne pense pas que tu puisses importer tes favoris, il faut les refaire sous tapatalk mais c'est très rapide:
* pour les sections (accueil, la bande dessinée, etc...) tu mets ton doigt sur la flèche de droite et tu la tire vers la gauche ce qui fait apparaître une étoile "suivre le sujet" que tu coches en jaune pour activer.
* pour les sous-sections, tu as juste à cocher l'étoile pour activer le suivi.
[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: Tapatalk: importation des favoris du Forum BDgest?

Messagede crash305 » 03/09/2015 17:11

Merci bien!

Bon, ma tablette m'a lache 2 jours apres avoir installe tapatalk, donc pas de bol, mais je note pour qd elle sera reparee (ou pour la prochaine...)
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
Avatar de l’utilisateur
crash305
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1930
Inscription: 17/07/2005
Localisation: un tout petit peu plus bas que plus haut a droite
Age: 41 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités