Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Taille des Numéros

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Taille des Numéros

Messagede cleweb » 07/07/2007 12:52

Bonjour

a priori sur la nouvelle version (pas mal d'ailleurs) le no d'un album semble limité a 3 digits. Soit 999 numeros max par collection

dans l'ancienne version il n'y avait pas de limite a la taille du numero excepte lors de l'impression ou les numeros > 999 était remplacé par ***

ok 999 c'est pas mal pour une serie de BDs ;) c'est sur, mais comme j'utilise bdgest pour gerer aussi mes bouquins, je me trouve confronté à un probleme

ex : Fleuve Noir Anticipation possédé 2001 numéros, devenu de fait impossible a gérer sous bdgest, de même que 90 % des collections que je suis

a moins que, je l'espere, je n'ai pas vu ou je pouvais changer la taille de ce numero pour rajouter 2 digits

excepté cela, c'est un vrai plaisir de gerer mes BDs
cleweb
BDébutant
BDébutant

Taille des Numéros

Messagede eBry » 07/07/2007 15:13

Ce serait pas mal d'adapter la longueur du numéro, effectivement...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Taille des Numéros

Messagede BDGest » 07/07/2007 22:05

Oui je vais corriger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Taille des Numéros

Messagede tdg » 08/07/2007 23:36

Oui car j'ai le problème pour mes Mickey Parade BIS, je viens de m'en rendre compte...j'ai les petites croix, alors que dans la BEL on a bien les numéros au dessus de 999 :wink:
tdg
BDéphile
BDéphile

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)