Cabarezalonzo a écrit:Merci pour cette (bonne) nouvelle, nexus4.
Museum est disponible uniquement dans les offres Canal (canal 84), sur Free dans le Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama (canal 213), sur Orange dans le bouquet Famille by Canal (canal 136).
Non mais les Shadows sont déjà revenus, hein. Et repartis , d'ailleurs. C'était en 1999 sur Canal+.Yog-volo a écrit:manque plus que le retour des Shadoks et la vie est belle
Pomponazzo a écrit:Non mais les Shadows sont déjà revenus, hein. Et repartis , d'ailleurs. C'était en 1999 sur Canal+.Yog-volo a écrit:manque plus que le retour des Shadoks et la vie est belle
Rebecca Doppelmeyer a écrit:quelle bonne nouvelle !
zourbi le grec a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:quelle bonne nouvelle !
Et en plus ton avatar rend hommage à la plus belle des dessinatrices (la seule ?) du Tac au Tac historique
mbouglion a écrit:Brétecher avait-elle devancé la mode des tatouages ?
Cabarezalonzo a écrit:@ mbouglion : tu as inversé l'accent aigu qui doit passer sur le deuxième "e", le premier se prononçant "eu" et les deux derniers "é". Ainsi, ça donne => Bretécher
Cabarezalonzo a écrit:Ah, merdouille ! Je n'ai pas Canal+ et n'ai pas l'intention de m'y mettre dans un proche avenir.
mbouglion a écrit:Cabarezalonzo a écrit:@ mbouglion : tu as inversé l'accent aigu qui doit passer sur le deuxième "e", le premier se prononçant "eu" et les deux derniers "é". Ainsi, ça donne => Bretécher
Mes excuse à l'intéressée (si elle perd son temps à lire ce type d'échange) ; j'aurais bien écrit Claire, mais c'eût été trop familier...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités