Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

synopsis

synopsis

Messagede dionysos4 » 24/12/2021 01:47

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon histoire et comment l'améliorer.

Un homme exilé (pour meurtre) se rend dans un territoire étranger. Il se perd dans une foret ou a été jeté une malédiction, cette foret est habité par des enfants de la nuit survivant d’un massacre qui ont invoqué une entité pour leur protection (ils veulent se protéger du peuple de mi reptile mi humain qui a commis le massacre), or cette entité est faiblissante c’est pourquoi un sort a été jeté a la foret. Les enfants vivent dans la ruine d’un temple. L’homme maudit s’effondre et appel a l’aide. Les enfants grâce a leur sens surdéveloppés viennent a sa rescousse, ils soignent l’homme qui en échange doit servir l’entité. Mais il échoue à sa tache. L’entité doutant de lui lui propose une initiation, il doit tuer un reptilien et offrir son corps en sacrifice a l’entité. Il réussit mais les reptiliens le traque jusqu'à l’ancien village et veulent éradiquer les enfants survivants du massacre. Ils prennent le village et soumettent les enfants à l’esclavage. Ceux-ci s’enfuient et se refugie par le lac sur une ile isole. Lhomme trouve dans cette ile une créature qu’il tue et prépare avec son sang une potion magique pour régénérer l’entité. L’entité guéri jette un sort aux reptiliens, un virus mortel, les enfants reprennent le village, et Lhomme en devient le maitre. Il dirige le village en tant que tyran.
dionysos4
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/01/2021

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités