bonjour je n'arrive plus à synchroniser mon palm tx avec windows 7, et par conséquent tenir à jour ma collection de bd de bdgest vers mmbdque dois-je faire ? merci de votre aide
va voir à ce lien, mmbd-le-retour-t25331-180.html en parcourant le topic en page 10 tu vas trouver une méthode, je te la garantie pas
pour ma part, j'ai laissée tombé mon palm car je n'arrivai à plus à faire de synchro en général
j'ai acheté une tablette archos, 43IT, même gabarit que le palm et pour gerer ma collection, j'utilise bdroid gest, à cette adresse http://bdroid.aerinder.com/
BDGest a écrit:C'est encore plus simple avec BDGest Online
mais c'est pas encore une version beta
et pour la version online, il faut une connexion quelconque pour consulter sa base, alors qu'avec bdroid, ma base me suis partout (j'ai pas de smartphone, ni d'iphone)
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Ca marche, mais pas avec le cable, moi j'ai réussi en mode synchro Bluetooth. J'ai ajouté un usb bluetooth, attention il faut bien configurer dans Hotsync sur PC que c'est acces Bluetooth, et affecter un port COM. Et ca marche super, le palm est mort, vive le palm !