de juleb » 20/02/2012 15:17
Bonjour,
question 1 :
à chaque fois que je synchronise BDGest avec la version Online, la fenêtre de résumé m'indique bien les modifications uploadées du logiciel vers la base Online, mais aussi des modifications downloadées de la base Online vers BDGest alors que je n'ai fait aucune modification en ligne - ni ajouté d'album en wishlist ni... (sûr ! moi seul me connecte et je sais (crois ?) n'être pas encore gâteux...).
de plus, les BD qui auraient été mises à jour suite à une modification en ligne sont sensées apparaître en police bleue dans BDGest, et je n'en vois aucune !
une explication autre qu'ésotérique ??
question 2 : un peu tordu, mais bon...
j'ai acheté BDGest il y a 2-3 mois.
j'ai inscris tous mes albums, et ai marqué tous ceux que je devais vérifier (date achat, DL, AI, etc.) avec le champ "à vendre", faute de mieux.
je décochais au fur et à mesure de mes mises à jour le champ "à vendre", et j'ai fini tout mon petit bazar il y à 1 mois environ, tout content.
récemment, j'ai fait une synchronisation complète après la mise à jour 7.1.2.2., et j'ai eu la surprise de voir une mise à jour de la base Online vers BDGest de 200 ou 300 albums. Après vérif, je me suis rendu compte que tout un tas de modifs que j'avais faites, notamment les dates d'achat, étaient revenues à un état antérieur.
QUESTION : ai-je rêvé ? mon ordi est-il situé sur un ancien cimetière indien ? y a t'il une explication logique ?
merci de vos éclairages,
ju