Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Synchro ne reconnait plus ma base locale

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Synchro ne reconnait plus ma base locale

Messagede thib1973 » 31/01/2016 04:57

Bonjour,

J'ai un problème de synchro depuis que j'utilise la version IOS de BDGest. Avant j'utilisais sans problème BD Gest Online et BD Gest' 7 mais alors que j'ai commencé à utiliser BD Gest sur mon iphone cette semaine, voilà que je ne peux plus synchroniser. J'ai un message d'erreur qui me dit que la collection locale est différente de la dernière collection locale synchronisée. Et la seule option semble être de recréer une collection locale. Je ne suis évidemment pas certain que BD Gest IOS soit en cause...

Le problème de devoir recréer une nouvelle base locale, c'est que j'ai plusieurs albums étrangers que je n'ai que dans ma base locale actuelle. Ils n'existent pas sur BD Gest Online... Je n'ai pas très envie de tout ressaisir...

Existe t'il un moyen de rétablir le lien entre ma base en ligne et ma base locale ?

Merci !!
thib1973
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/06/2012

Re: Synchro ne reconnait plus ma base locale

Messagede thib1973 » 05/02/2016 06:37

Bonjour,

Personne ne sait comment resynchroniser mes bases ? Il n'y a vraiment aucun moyen de rétablir le lien ?

Merci
thib1973
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/06/2012

Re: Synchro ne reconnait plus ma base locale

Messagede BDGest » 05/02/2016 10:13

Ca n'a effectivement rien à voir avec l'appli mobile. Peut être as tu synchronisé depuis plusieurs PC différents ? Tu peux essayer, après avoir fait une sauvegarde de ta base locale, de synchroniser dans une nouvelle collection Online (en choisissant "Nouvelle collection online" dans le menu déroulant de l'écran de synchro).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Synchro ne reconnait plus ma base locale

Messagede thib1973 » 21/02/2016 06:14

Hello,

J'ai recréé une nouvelle base online et cela parfaitement fonctionné ! Merci...

Sinon, je confirme que je n'avais pas synchronisé depuis un autre PC.

Thib
thib1973
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 10/06/2012


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités