Bonsoir ("re" pour ceux qui auraient déjà lu ma question précédente postée il y a 2 minutes
)
J'aimerai utilisé BD Gest sur le PC de ma bibliothèque (à portée de mes BD) et sur mon laptop (au salon).
J'avais imaginé encoder mes BD via BD Gest online avec mon smartphone, puis faire une synchro entre le BD Gest installé sur chaque PC avec ma collection online. Mais après avoir testé cette idée, il semble que cela ne fonctionne bien qu'entre la collection online et
un seul ordinateur. J'ai commencé avec le PC dans la biblio et ça a fonctionné sans problème. Ensuite, j'ai essayé avec le laptop et là, que dalle. Le log m'affiche 0 album traité pour chaque type de traitement (suppression online, ajout ou modif dans BD Gest, etc...)
Est-ce moi qui me plante quelque part ou n'est-ce vraiment pas possible et à oublier ?
Ou encore, existe un autre moyen de faire cela ? Je voudrais vraiment pouvoir exploiter les fonctionnalités de la version PC de BD Gest plutôt que de devoir utiliser la version online sur mon laptop.
Merci d'avance pour tout éclaircissement.
V.