Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

'SW9' projet graphique

'SW9' projet graphique

Messagede nathanstjohn » 05/11/2014 21:20

Salut,

Je suis un illustrateur freelance et travaille actuellement sur une histoire criminelle basée au sud de Londres , « SW9 ». Quelques extraits de ce roman graphique sont disponibles ci-dessous :
https://www.behance.net/gallery/1947029 ... e-dessinee


Synopsis:
SW9 est une histoire de criminalité urbaine. J'ai vécu trois ans dans le sud-ouest de Londres (code postal SW9) et suis devenu profondément familier avec le caractère obscure de ce quartier.

Londres étant maintenant une place financière mondiale incontestée, de l'argent provenant de nombreux pays sans scrupules se déverse dans ses quartiers ou « boroughs ». Côtoyant personnages de la pègre et citoyens honnêtes, des financiers véreux espèrent rentabiliser leur mise. Cette matière fertile donne naissance à un roman graphique sombre et angoissant.
SW9 est centré sur la construction d'un nouveau gratte-ciel financé par un oligarque russe impitoyable, Yuri.

Neuf autres caractères (incluant des tueurs à gages, des avocats véreux, des gangsters, des architectes, des flics bleus) ont tous divers degrés de séparation avec Yuri. Chacune de leurs actions auront un impact sur les autres d'une manière qui conduisent souvent à la vie et la mort. Certains personnages survivent, d'autres non. Tous verront leur vie irrémédiablement changée au cours de cette histoire.

Le principe est de laisser à chaque personnage son propre chapitre (qui pourrait être étendu à une histoire indépendante) dans le livre.

Ce serait bien d'avoir un retour sur l'œuvre d'art. En outre, toute personne peut recommander ce que les éditeurs français pourraient être intéressés par ce type de l'histoire? Je viens d'emménager en France à partir de New York.

Merci!

Nathan
http://www.nathanstjohn.com

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
nathanstjohn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/11/2014

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités