Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

sur les editions

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

sur les editions

Messagede steffane83 » 04/11/2009 14:24

Bonjour a tous , je suis nouveau sur les forum et bien que passionné de BD je ne comprend pas pourquoi sur un album si on regarde la première édition on trouve par exemple 1963 que sur la deuxième on trouve 1970 et qu'on possède un album édité en 1966 .
notre album est une première édition ou une deuxième qui n'as pas été enregistrer.
Merci de me sortir de mon casse tête.
Avatar de l’utilisateur
steffane83
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 31/08/2006
Localisation: la garde
Age: 56 ans

Re: sur les editions

Messagede ulys » 04/11/2009 14:41

En général, seules les rééditions avec une couverture différente sont enregistrées pour ne pas alourdir encore plus la base de données.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31991
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: sur les editions

Messagede cachou » 04/11/2009 21:16

Le mieux c'est que tu aille dans la base de donnée de ta série, et que tu regarde d'une part l'année et le mois ainsi que le logo de l'époque de l'éditeur, l'arrière aussi peut étre important, et regarde si il n'y a pas une petite infos, ensuite tu clique sur réeditions et tu verra si l'une d'entre elle se rapproche de ta BD.

Voilà j'éspère t'aider. ;)
Avatar de l’utilisateur
cachou
BDévore
BDévore
 
Messages: 2164
Inscription: 14/08/2007
Localisation: antibes
Age: 38 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités