Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suppression des messages

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Suppression des messages

Messagede harpo marx » 07/10/2004 19:15

Il y a un truc qui m'est arrivé deux ou trois fois sur le forum : j'ai eu la possibilité de supprimer un de mes messages. C'était un nouveau bouton à coté du "éditer", mais il n'apparait pas toujours, c'était au bistro ou au club que cela m'est arrivé. Je me souviens que quand je l'ai utilisé c'était pour effacer un doublon (mais maintenant ça ne marche plus), et j'ai trouvé ce bouton du coup très pratique ;)

Est-ce que c'est une fonction qui est prévue et qui se met au point pour limiter les doublons?
Avatar de l’utilisateur
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 492
Inscription: 29/08/2004
Localisation: Paris
Age: 36 ans

Suppression des messages

Messagede vich » 07/10/2004 19:38

Non, non, mais pour pouvoir effacer un post, il faut que ce soit le dernier du topic (i.e. que personne d'autre n'ait posté après toi)
Me gustas cuando callas (Neruda)
Avatar de l’utilisateur
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5331
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Lîdje
Age: 59 ans

Suppression des messages

Messagede Marut » 28/11/2004 15:12

Non, non, mais pour pouvoir effacer un post, il faut que ce soit le dernier du topic (i.e. que personne d'autre n'ait posté après toi)


S'il faut que ce soit le dernier Topic c'est nul, surtout dans le forum "Critiques et discussions sur la Bande Dessinée" où le temps d'écrire un truc il y a eu dix messages ecrit par d'autres. Ce serait bien de changer ça.
Avatar de l’utilisateur
Marut
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 04/06/2004

Suppression des messages

Messagede Olrik » 02/12/2004 00:21

Non, non, mais pour pouvoir effacer un post, il faut que ce soit le dernier du topic (i.e. que personne d'autre n'ait posté après toi)


S'il faut que ce soit le dernier Topic c'est nul, surtout dans le forum "Critiques et discussions sur la Bande Dessinée" où le temps d'écrire un truc il y a eu dix messages ecrit par d'autres. Ce serait bien de changer ça.

oui mais alors comment sont gérés les éventuels posts suivant qui citeraient le post que tu veux supprimer ?
Avatar de l’utilisateur
Olrik
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1208
Inscription: 19/09/2003
Localisation: 2+1=... Bravo vous avez trouvé
Age: 42 ans

Suppression des messages

Messagede tonio-icmb » 02/12/2004 08:54

oui mais alors comment sont gérés les éventuels posts suivant qui citeraient le post que tu veux supprimer ?

Si tu reponds au message en le citant, ca ne cause plus de probleme, non?

Tonio
Avatar de l’utilisateur
tonio-icmb
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 208
Inscription: 05/09/2003
Localisation: Lausanne (CH)
Age: 47 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité