Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suppression d'un album vendu

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede jmw93 » 08/12/2008 20:28

Bonsoir,
Après avoir vendu un album réservé en cliquant sur "Vendre l'album et le retirer de la vente" le dit album reste dans la liste des albums en vente.
Pourquoi ne s'enlève-t-il pas ?
Il est parmis les albums à renouveler et quand je clique dessus (ne me rappelant plus l'avoir vendu) pour le remettre en vente, il me rappelle qu'il est déjà vendu :oops:
Y-a-t-il une méthode pour l'éliminer de la liste en vente ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
JMW93
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Vent ... _943_1.htm
jmw93
BDébordé
BDébordé

Messagede BDGest » 09/12/2008 16:07

Tu parles de quel album ? Il est encore en vente sur le site ? Ou est-il juste toujours présent dans BD Gest' dans ta collection ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jmw93 » 09/12/2008 18:44

Bonsoir,
Il n'est plus en vente sur le site puisque j'ai cliqué sur le bouton "vendre l'album et le retirer de la vente" dans l'onglet mes ventes.
C'est par exemple : Broussaille 2 Les sculpteurs de lumière id 28581
Mais j'ai en fait tous mes albums déjà vendus qui restent dans la liste déroulante du bas sur l'onglet mes ventes. Ils n'apparaissent plus dans celle du haut.
Ai-je été clair ? (j'ai parfois du mal avec l'écrit) :wink:
Amicalement
JMW93

jmw93
BDébordé
BDébordé

Messagede BDGest » 09/12/2008 19:39

Ah effectivement, c'est pas très logique. La liste du bas represente toutes les ventes actives ou passées. Il faudrait que je change le fonctionnement pour que ce soit plus logique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jmw93 » 09/12/2008 20:30

Bin vi pasque c'est le bo'del :mrgreen:
JMW93

jmw93
BDébordé
BDébordé

Messagede jmw93 » 13/12/2008 12:57

Ah effectivement, c'est pas très logique. La liste du bas represente toutes les ventes actives ou passées. Il faudrait que je change le fonctionnement pour que ce soit plus logique.

Dis chef vénéré :mrgreen: y-aura-t-il une évolution de prévu pour cette fonctionnalité ?
Sinon, comment faire pour renouveler rapidement, pour l'instant c'est un par un.
Si les vendus disparaissent de la liste, peut-être ce sera possible d'avoir une sélection à plusieurs pour renouvellement d'un clic ?
JMW93

jmw93
BDébordé
BDébordé

Re: Suppression d'un album vendu

Messagede LaurentG » 03/07/2009 11:29

Bonjour,

Je plussoie ces demandes. En fait, je viens de m'apercevoir de 2 choses qui sont en train de me prendre la tête et un temps fou-fou-fou pour le renouvellement d'annonces (surtout vu ma grosse liste de ventes) :

1) Dans la section Mes ventes/Mes ventes en lignes sur http://www.bedetheque.com, quand je coche "Montrer également les ventes terminées", je peux visualiser les BD vendues ET les BD dont la date de fin d'annonce est arrivée à échéance... MAIS il n'y a pas d'indicateur visuel me permettant de différencier l'une ou l'autre catégorie, donc je suis obligé d'essayer de cliquer sur chaque ligne pour voir si l'annonce de la BD correspondante peut être renouvelée ou pas...
Ca ne me dérange pas que cette liste présente à la fois les annonces de BD vendues + les annonces expirées, mais ne pas pouvoir les distinguer visuellement pose un vrai problème pour le renouvellement.

Je ne suis pas certain, mais j'ai aussi l'impression que cette liste présente les annonces retirées via le bouton "Supprimer", auquel cas ça présenterait le risque de remettre en vente un article qui n'est plus disponible (vendu par ailleurs ou disparu ou trop abimé, etc...). Si cette supposition est exacte, un indicateur visuel serait aussi indispensable pour les articles "supprimés".

2) Le renouvellement "groupé" en un clic d'annonces expirées serait un ENOOOOOORME avantage, car avec (à vue de nez) 3000 annonces expirant courant juillet, l'ankylose et le syndrome du canal carpien me guettent...

MERCI-MERCI-MERCI d'avance ! :bisou:
LaurentG
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)