Bonjour,
Je plussoie ces demandes. En fait, je viens de m'apercevoir de 2 choses qui sont en train de me prendre la tête et un temps fou-fou-fou pour le renouvellement d'annonces (surtout vu ma grosse liste de ventes) :
1) Dans la section Mes ventes/Mes ventes en lignes sur
http://www.bedetheque.com, quand je coche "Montrer également les ventes terminées", je peux visualiser les BD vendues ET les BD dont la date de fin d'annonce est arrivée à échéance... MAIS il n'y a pas d'indicateur visuel me permettant de différencier l'une ou l'autre catégorie, donc je suis obligé d'essayer de cliquer sur chaque ligne pour voir si l'annonce de la BD correspondante peut être renouvelée ou pas...
Ca ne me dérange pas que cette liste présente à la fois les annonces de BD vendues + les annonces expirées, mais ne pas pouvoir les distinguer visuellement pose un vrai problème pour le renouvellement.
Je ne suis pas certain, mais j'ai aussi l'impression que cette liste présente les annonces retirées via le bouton "Supprimer", auquel cas ça présenterait le risque de remettre en vente un article qui n'est plus disponible (vendu par ailleurs ou disparu ou trop abimé, etc...). Si cette supposition est exacte, un indicateur visuel serait aussi indispensable pour les articles "supprimés".
2) Le renouvellement "groupé" en un clic d'annonces expirées serait un ENOOOOOORME avantage, car avec (à vue de nez) 3000 annonces expirant courant juillet, l'ankylose et le syndrome du canal carpien me guettent...
MERCI-MERCI-MERCI d'avance !