vasel a écrit:Oui effectivement, heureusement que j'ai 2 comptes, ce qui me permet de m'exprimer ici
vasel a écrit:Oui effectivement, heureusement que j'ai 2 comptes, ce qui me permet de m'exprimer ici
nexus4 a écrit:Il me semble que la question était "Est-ce que vous pouvez supprimer mon compte ?", soit c'était malhabilement formulé parce que ça ressemble à s'y méprendre aux autres demandes de suppressions de comptes, soit j'ai déjà supprimé des dizaines de comptes de personnes qui voulaient juste se renseigner et qui n'ont pas osé contester ultérieurement.
rennois a écrit:vasel a écrit:Oui effectivement, heureusement que j'ai 2 comptes, ce qui me permet de m'exprimer ici
ah, tiens, un potentiel copain des artilleuses
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Il me semble que la question était "Est-ce que vous pouvez supprimer mon compte ?", soit c'était malhabilement formulé parce que ça ressemble à s'y méprendre aux autres demandes de suppressions de comptes, soit j'ai déjà supprimé des dizaines de comptes de personnes qui voulaient juste se renseigner et qui n'ont pas osé contester ultérieurement.
On dirait le fameux sketch de Francis Blanche et Pierre Dac !...
- Est-ce que vous pouvez le dire ?
- Oui !
- Il peut le dire ! On l'applaudit bien fort !
Si maintenant, je veux récupérer le compte supprimé, est-ce possible ?
Aussi, pour dans le future, si on veut supprimer un compte avec les messages, c'est possible ou les messages on ne sait pas les retirer ?
Je pose ces questions comme ça, je suis au courant de tout pour la prochaine fois
Et du coup, est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait répondre à mes interrogations ?
Le Tapir a écrit:Quand tu demandes la suppression de ton compte, il faut réfléchir avant! C'est un aller simple...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier_D et 0 invités