reg95 a écrit:Un mail est alors adressé sur l'adresse définie dans ton compte utilisateur.
Nirm a écrit:L'envoi du mail est automatique, tu as vérifie dans tes spams?
y2k a écrit:reg95 a écrit:Un mail est alors adressé sur l'adresse définie dans ton compte utilisateur.
En ce qui me concerne, plusieurs suppressions sans aucun mail reçu.
J'ai même envoyé un mail après la dernière suppression pour comprendre mais il est resté sans réponse.
reg95 a écrit:Alors pour ta nouvelle insertion quelque erreurs et possibilités de s'améliorer
Ton visuel tout d'abord de 329 X 500 pixels. Un de 650 pixels de large c'est ce qui est souhaité J'en ai mis un de 500 mais si tu as un scanner ce serait top : tu pourrais aussi rajouter un verso et dans nos rêves les plus fous, le visuel de la couverture sans la jaquette.
Ensuite tu avais mis l'album en format normal j'ai rechangé en Manga
Pour la couleurs, ce n'est pas <N&B> tu avais mis Furudate, Haruichi
Il manque le traducteur et le lettreur (tu peux les poster ici)
Le nombre de planches : 192, c'est souvent le nombre de pages indiqué par l'éditeur qui ne correspond quasi jamais au nombre de planche.
Pas d'info édition ni de résumé indiqués.
SI tu as les autres tomes de la série tu peux adresser via le formulaire signaler une erreur sur cet album des compléments (visuels, traducteur, lettreur, nb de planches,...) cela rendra la BEL plus belle
reg95 a écrit:Si seuls l'ISBN, DL, AI changent on n'insère pas
En revanche un changement de visuel oui
Bien préciser en info édition en quoi cette version est nouvelle par rapport aux autres. Cela facilite le job du correcteur et évite les suppressions hâtives.
reg95 a écrit:Ton JHEN a sa place semble-t-il
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité