ricky68 a écrit:Ca m'a l'air dans la même ligné que brit, la preview donne pas vraiment envie...
ricky68 a écrit:Bof, c'est pas du grand comics, de la série b, voir du navet
ricky68 a écrit:Bof, c'est pas du grand comics, de la série b, voir du navet
FrancoisG a écrit:ricky68 a écrit:Bof, c'est pas du grand comics, de la série b, voir du navet
Ca pourrait être édité en kiosque, quoi
Jimbolaine a écrit:Hahahaha.
Je ne suis pas sûr de goûter la subtilité de la remarque, mais c'est clair qu'il est dommage que le kiosque soit à ce point mésestimé par la critique (et le public) par rapport aux chiffres de vente des années 80, parce que plein de BD mériteraient d'y figurer dans des formats à pas cher. Et en provenance de tous les éditeurs américains.
jmc95 a écrit:Alors, nous avons donc ici une mini-série qui date de 2002 - 10 ans, quand même ! -, et qu’on n’aurait jamais vue chez nous sans le succès de The Walking Dead (qui n’a pourtant rien à voir).
Nos bons amis éditeurs vont vraiment nous refourguer tout ce Kirkman a pu écrire…
À quand sa première rédaction ?
FrancoisG a écrit:Jimbolaine a écrit:Hahahaha.
Je ne suis pas sûr de goûter la subtilité de la remarque, mais c'est clair qu'il est dommage que le kiosque soit à ce point mésestimé par la critique (et le public) par rapport aux chiffres de vente des années 80, parce que plein de BD mériteraient d'y figurer dans des formats à pas cher. Et en provenance de tous les éditeurs américains.
Je suis moqueur
C'est juste que lorsque je parcours les forums, on tombe souvent sur du "ouais, c'est lisible", "ce run ne mérite pas une édition en dur" et autres "je passe"...
FrancoisG a écrit:jmc95 a écrit:Alors, nous avons donc ici une mini-série qui date de 2002 - 10 ans, quand même ! -, et qu’on n’aurait jamais vue chez nous sans le succès de The Walking Dead (qui n’a pourtant rien à voir).
Nos bons amis éditeurs vont vraiment nous refourguer tout ce Kirkman a pu écrire…
À quand sa première rédaction ?
En même temps, les fans de comics râlent généralement de ne pas voir édité en VF les réalisations précédentes de leurs auteurs favoris, donc...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités