Ben c'est que notre BEL religieusement chérie ne mentionne aucune référence d'aucune sorte à un plus petit minuscule commencement d'un début de collection Téléjunior, et que comme la couverture mentionne "n°3" - ce qui laisserait à penser (voui, ça m'arrive parfois) qu'il existerait au moins deux précédent numéro si l'on suis la logique numérique que l'on c'est efforcé de m'inculquer étant petit - je me suis dis à moi même que, peut être, supputation légitime, elle (la collection Téléjunior sus-mentionné) n'avait pas sa place dans notre BEL biblesque. Mais ta réponse, Chef Vénéré, m'ôte l'affreux doute qui me rongeais.
Mais du coup, je me pose une question : quid des autres numéros ? Cette collection serait-elle l'objet d'un anathème national pour que personne n'introduise cette prodigieuse collection dans la BEL ? Ou serais-je le seul à posséder l'unique exemplaire jamais vendu dans notre chère France hexagonale ?
Bon, sur ce, je retourne me coucher quelques minutes parce là, c'est un peut n'importe quoi ce que j'écris moi...