Bon le débat a fait un flop
, comme en son temps la numérotation des cycles ( ce qui est souvent lié aux intégrales ), où j'avais proposé un truc du style pour un tome 1 sur 5 du 2eme cycle d'un total de 4 => 1/5, II/IV , mais qui au final n'a jamais eu de conclusion
Je me lance quand même dans une proposition pour standardiser la dénomination les intégrales pour rendre la BeL plus belle
:
Champs Numéro de l'album :
Inti ( i étant le numéro de l'intégrale , s'il y en a qu'une on mettrait 1 quand même , histoire de prévenir une suite ) , après je ne sais pas si le champs du numéro de l'album peut prendre cette dénomination alphanumérique !
Champs Alpha :
αaaaa ( α étant le classement de la réédition et aaaa l'année en 4 chiffres : rien ne change par rapport aux albums )
Champs Titre :
1°) si l'intégrale en a un :
Le titre de l'intégrale/ ( / ou tout autre signe que peut prendre le champ ) sinon passer au 2eme point directement
2°) en fonction des cas :
-si c'est une suite ( le plus classique ) :
( T.1erAlbum à T.dernierAlbum )-si ce sont des albums séparés ( cas de Yoko Tsuno ou Léo Loden par exemple ) :
( T.w - T.x - T.y -T.z )-Si on n'a pas les tomes qui composent l'intégrale mais les années :
( aaaa à bbbb ) ( avec bien sûr aaaa année de début et bbbb année de fin de parution des EO )
En espérant avoir fait le tour
Xof , je compte sur toi pour une critique
Bédéphilement