Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
- il n'y a plus de bouton pour avoir un lien direct vers un message précis (avant c'était dans la case du rédacteur)
- quand je veux citer, je clique souvent sans y faire gaffe sur le bouton "éditer".
alors je fais mon petit texte, et quand je veux poster, ca me dit bien evidemment que ce n'est pas possible.
Y a-t-il moyen de rétablir le bouton de citation, et d'enlever le "edit" sur les messages des autres usagers ?
pour le numero du message, il reste effectif, mais est cache par la couleur de fond,il n'y a pas d'icone explicite. on peut toujours aller directement a un message en allant dans le coin haut droit de la case del'interlocuteur
tu peux y voir, ou plutôt ne pas y voir, l'icône pour avoir le lien direct vers le message d'un autre. et egalement l'icone d'edition presente pour chaque personne. pour cette derniere partie, je suppose que c'est pour tout le monde pareil, juste que c'est genant.
C'est embettant ca.
On va demander aux programmeur.
La on dirait que tu ne recoit pas toujours la feuille de style en entier.
Ou alors qu'il y en a 2 qui se tirent la bourre. J'ai deja eu ca en developpement...
Ca ne se produit que sur le forum ? ou sur le reste du site aussi ?
Le bouton recherche de google, en haut à droite, est trop près du bouton forum : bien souvent, quand je vais trop vite, j'appuis sur le mauvais bouton, et ça craint...