Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
j'ai eu de nombreuses fois aujourd'hui ce message "Serveur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"
Ce qui est surprenant, c'est que cela ne dure pas longtemps. Mais ça revient assez régulièrement.
Depuis les problèmes de la semaine passée, tout semble petit à petit rentrer dans l'ordre... Mais pourquoi suis-je traité différemment des autres? Ben oui quoi... J'suis malheureux... D'accord je n'écris pas beaucoup, mais mon nombre de messages postés et mes boules bleues ont disparus... Sont-ils passés dans la cinquième dimension, "la fameuse dimension de l'épaisseur des murs" ? (pour citer Léonard)?
Ha vi tiens on a un fantôme... Date d'inscription le 0tième jour du 0tième mois de l'an 0 et il te manque qq posts aussi apparement :siffle:
Mais tout va forcément rentrer dans l'ordre
KrS73 rejoind l'internationnale boules bleues, groupe de pression pour nous redonner nos boules bleues. Nous sommes déja deux dans ce groupe puissant ( moi et dahu).
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
J’annonce solennellement qu’en ce mercredi 5 avril, je rejoins le groupe de pression créé par monsieur burp et dahu... Dans le but de retrouver quelques malheureuses boules bleues !
... Nous ne sommes pas des schtroumpfs eunuques...