dod a écrit:Mais moi je suis certain aussi que les chroniqueurs ont lu ne sois pas susceptible ....
dod a écrit: j'ai l'impression que le top 5 est un vote "facile" "instinctif" alors que la note demande une "démarche " mais ce n'est peut être qu'une impression hein
dod a écrit:D'autre part ce que je trouverai fort pratique ce serait un classement basé sur les notes données par les chroniqueurs pas une note globale mais un "hit parade"
exemple : tel album a une note de 4 "bouboules" mais (je prend au hasard) T. Pinet a mis 3 boules , Cirade 5,...
ou encore un classement par chroniqueur .
Je pense avec le temps on arrive à cerner les goûts de chacun , en ce qui me concerne par exemple j'ai souvent un avis proche de T. Pinet (lpôvre , c'est pas flatteur..) il serait sympa d'avoir un evue d'ensemble de ses notes...
bon c'est une idée comme ça hein
dod a écrit:;) En tout cas merci Philig
flocon a écrit:ça fait quelques années qu'un tableau de ce type existe (titres en lignes, chroniqueurs en colonnes et notes dans les cases) mais il n'est pas public ; la raison ? l'effet gruyère : il donne l'impression d'un "plein de trous partout" parce que certains albums ne sont lus que par 1,2 ou 3 chroniqueurs ; et le clic sur le nom qui donne les notes attribuées par un chroniqueur pour les albums qu'il a notés, qu'il ait signé le papier ou non, on l'a mis aussi de côté pour ne pas être taxés de mégalo...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité