Point 1: tout a fait d'accord avec Morti car dés fois c'est bein embêtant de ne pouvoir expliquer a la personne pourquoi sa demande n'est pas prise en compte (certains nous filent tout de même des infos foireuses
)
Point 2: Heu celà fait un moment que le Chef à bloqué le système d'avis.De plus il nous est imposible de supprimer un album auquel un avis est affilié.Donc parfois on doit jongler.Mais quand on le sait c'est déjà plus simple
Point 3:
C'est le problême des personnes n'ayant pas leur base en adéquation avec la bédéthèque.Pour le cas de Trondheim la personne l'as mis en nom alors que c'est un pseudo.Il faudrait que ce membre réactualise sa base.J'ai eu le coup pour Vandersteen mais là on avait vingt doublons et j'avais même si le chef s'en souvient réussi à me faire ejecter du système
en corrigeant trop vite
Petite astuce pour voir si l'auteur incriminé a beaucoup d'entrée je change Trondheim, Lewis en Trondheim, L et hop du premier coup d'oeil je vois qu'elles insertions sont fausses.Là en l'occurence ce n'était que le tome 8 de Lapinot.
Par contre je metrais en point 4:
Une personne insère les albums avec la cote: 0 et là je trouve tout de même celà tendancieux et celà fausse les données.
Il faudrait le prévenir d'envoyer son album et de mettre ensuite sa cote dans sa base et donc de ne pas envoyer l'album avec sa cote.
Voilà