Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Suggestion pour la Bel

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Suggestion pour la Bel

Messagede Morti » 26/07/2004 14:30

Une petite suggestion vu le nombre de personnes qui demandent des renseignements via les demandes de corrections de la Bel ou ceux qui signalent des choses qu'on ne peut pas changer (album absent, bio manquante,...).

Ne pourrait-on pas mettre un petit texte explicatif en page d'accueil de la Bel expliquant cela...ça éviterait de laisser ces messages sans réponses ou de les supprimer sans que l'auteur ne comprenne pourquoi...

2e point (EN ESPERANT QUE CETTE FOIS CE SERA VU...j'ai déjà demandé 3 fois...) : pourquoi mon identifiant + password est-il refusé lorsque je veux aller dans le module "Avis" pour supprimer des doublons par exemple ???
C'est le même logon que pour la gestion de la Bel je suppose alors pourquoi c'est une fois Ok et l'autre pas ?

Et enfin 3e point, il y a un doublon sur Lewis trondheim mais vu le boulot que ça représente (et pas clair en plus...), quelqu'un (le chef ?) ne pourrait-il pas faire cela directement dans la Bel plutôt qu'album par album ?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Suggestion pour la Bel

Messagede BDGest » 26/07/2004 15:09

Point 1 : OK
Point 2 : Suite au hackage des avis il y a quelque temps, je suis le seul à pouvoir supprimer des avis, mais je vais regarder ça
Point 3 : euhhh ouias, ok, d'accord, ok :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Suggestion pour la Bel

Messagede xof 24 » 26/07/2004 20:23

Point 1: tout a fait d'accord avec Morti car dés fois c'est bein embêtant de ne pouvoir expliquer a la personne pourquoi sa demande n'est pas prise en compte (certains nous filent tout de même des infos foireuses :mrgreen: )

Point 2: Heu celà fait un moment que le Chef à bloqué le système d'avis.De plus il nous est imposible de supprimer un album auquel un avis est affilié.Donc parfois on doit jongler.Mais quand on le sait c'est déjà plus simple ;)

Point 3:
C'est le problême des personnes n'ayant pas leur base en adéquation avec la bédéthèque.Pour le cas de Trondheim la personne l'as mis en nom alors que c'est un pseudo.Il faudrait que ce membre réactualise sa base.J'ai eu le coup pour Vandersteen mais là on avait vingt doublons et j'avais même si le chef s'en souvient réussi à me faire ejecter du système :mrgreen: en corrigeant trop vite

Petite astuce pour voir si l'auteur incriminé a beaucoup d'entrée je change Trondheim, Lewis en Trondheim, L et hop du premier coup d'oeil je vois qu'elles insertions sont fausses.Là en l'occurence ce n'était que le tome 8 de Lapinot.

Par contre je metrais en point 4:
Une personne insère les albums avec la cote: 0 et là je trouve tout de même celà tendancieux et celà fausse les données.
Il faudrait le prévenir d'envoyer son album et de mettre ensuite sa cote dans sa base et donc de ne pas envoyer l'album avec sa cote.
Voilà ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com