Oui, tant que la démarche ne fait pas de stict proselytisme malsain mais s'inscrit dans un but artistique, ca ne me choque pas du tout.. J'aime le gore, et l'ero-guro en général dans la bdDans son dernier ouvrage Vampires,Suehiro Maruo nous a habitué à un style graphique "dérangeant" sur des sujets perverses. Mais voilà ce dernier opus met en scène à un moment donné deux jeunes filles très avenantes avec leur grand-père, un viol sur mineur d'un pédophile est aussi mis en scène. Peux-t-on tout dessiner ?
Suite a ton post je viens d'acheter ça :Il y a un chouette article dans le Bang special manga, sur les 'limites' ou pas des auteurs et de la societe japonaise.
silverfab a écrit:Je viens de lire ce recueil, qui vient de sortir, de Maruo:
...
http://bobd.over-blog.com/article-l-enfer-fois-4-l-enfer-en-bouteille-vs-dressed-to-kill-122383474.html
hanaren a écrit:Dans son dernier ouvrage Vampires,Suehiro Maruo nous a habitué à un style graphique "dérangeant" sur des sujets perverses. Mais voilà ce dernier opus met en scène à un moment donné deux jeunes filles très avenantes avec leur grand-père, un viol sur mineur d'un pédophile est aussi mis en scène. Peux-t-on tout dessiner ?
silverfab a écrit:Je viens de lire ce receuil, qui vient de sortir, de Maruo:
Pas forcement amateur de mangas à la base, faut reconnaître que celui ci calme particulièrement.
Que ce soit dans les thèmes des nouvelles adaptées (qui oscillent entre le grotesque, le sordide et le fantastique) ou le style graphique de l'auteur...
Et avec un score bien flippant de film d'horreur je vous raconte pas l'ambiance...enfin si, par là:
http://bobd.over-blog.com/article-l-enfer-fois-4-l-enfer-en-bouteille-vs-dressed-to-kill-122383474.html
corbulon a écrit:
18 avril.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité