cygu a écrit:c t le principe de base
un dessinateur par bd
rien de chronologique
dgege a écrit:Désolé, mais ce sera sans moi ... j'ai lu le T1 comme beaucoup, racolé par la couv ... mais je n'ai rien compris à l'histoire
Dommage quand on voit de bonnes histoires illustrées par des dessins quelconques d'en voir de superbes au service d'une histoire inintéressante.
sainfoins a écrit:J'ai lu hier le tome 1. J'ai été également très déçu. Puisque les tomes indépendants les uns des autres, je lirai quand même le tome 2.
bdevoreur a écrit:dgege a écrit:Désolé, mais ce sera sans moi ... j'ai lu le T1 comme beaucoup, racolé par la couv ... mais je n'ai rien compris à l'histoire
Dommage quand on voit de bonnes histoires illustrées par des dessins quelconques d'en voir de superbes au service d'une histoire inintéressante.sainfoins a écrit:J'ai lu hier le tome 1. J'ai été également très déçu. Puisque les tomes indépendants les uns des autres, je lirai quand même le tome 2.
Merci je voulais acheter le un, je laisse tomber.
jmdjo a écrit:
Trop tard pour moi... j'ai acheté... et pas encore lu.
dgege a écrit:Désolé, mais ce sera sans moi ... j'ai lu le T1 comme beaucoup, racolé par la couv ... mais je n'ai rien compris à l'histoire
Dommage quand on voit de bonnes histoires illustrées par des dessins quelconques d'en voir de superbes au service d'une histoire inintéressante.
sainfoins a écrit:J'y jetterai un coup d'oeil, histoire de me le rincer. La sortie est prévue pour quand déjà?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité